annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL-24EX320: Message "La chaine choisie n'est pas disponible"

profile.country.fr_FR.title
a_nitu
Explorateur

KDL-24EX320: Message "La chaine choisie n'est pas disponible"

Bonjour,

J'ai une télé KDL-24EX320 que j'ai acheté le 27-déc-2011 et que je trouve très bien.

Ce soir en regardant la télé, la chaine que je regardait s'est figé soudainement et je ne pouvais plus la suivre. Alors j'ai essayé de changer de chaine, mais aucune chaine n'était plus disponible et le message affiché était "La chaine choisie n'est pas disponible".

J'ai réellement cru qu'il y avait un problème avec la TNT et j'ai lancé une recherche automatique. La télé à retrouvé toutes les 36 chaines TNT que je peux capter avec mon antenne mais en fait aucune chaine n'était disponible et j'avais le même message d’erreur.

J'ai ensuite essayé de passer par le tuner numérique de mon lecteur DVD pour vérifier s'il y avait un problème avec la TNT, mais mon lecteur DVD réceptionnait bien toutes les chaines.

Ceci a duré presque 10 minutes et après le signal est revenu et j’ai pu a nouveau regarder les chaines TNT sur ma télé.

Je me demande alors s’il y a un pb avec ma télé, s’il y a un bug connu. Dois-je m’attendre à ce que ce problème se reproduise?

Je vous remercie,

Alexandre

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
staphylocoque
Visiteur

Bonsoir


Même problème...


Une solution?



David