annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme 3D Flou effet fantomes

profile.country.fr_BE.title
Tarik11905
Nouveau

Probleme 3D Flou effet fantomes

Bonjour j'ai un probleme avec ma tv 3d kdl40ex721 quand je regarde un film 3d j'ai image un peut fllou

comme un effet fantome je ne sais pas quoi faire je veux profiter de ma tv 3d sony mais sa me motive pas de regarder un film 3d flou


aidez moi svppp

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Cela est très fréquent avec les films qui sont convertis l'effet devrait être atténué voir inéxistant avec des films vraiment tournés en 3D natif

Malheureusement cet effet fantome est fréquent sur les LCD et en particulier d'entré de gamme car il n'y a pas de traitement video sur les video 3D


profile.country.fr_BE.title
Tarik11905
Nouveau

que dois je faire car c'est pas possible de regarder un film 3d contoure des personnage flou c tres mauvais

et je veux profiter de ma tv 3d quand je l'ai acheter on ma dis c la meilleurs 3d qui et sur le marcher ya bientot 2 ans

profile.country.fr_BE.title
Tarik11905
Nouveau

aide svp

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Vous ne pouvez malheureusment rien faire, c'est un défaut des premiers modèles 3D chez tous les constructeurs de 2010 (de TV LCD, les Plasma ne sont pas concernés)

Votre vendeur vous a clairement induit volontairement induit en erreur pour avoir sa prime de fin d'année... Oser dire qu'un entrée de gamme est le top faut vraiment le faire =/

En montant de gamme le phénomène est atténué mais en 2010 toutes les Télé et ce de toutes marques confondues avaient ce problème...

Mais le phénomène de crosstalk ne devrait être visible qu'en mouvement. Si c'est flou en permanance essayez de régler la profondeur de la 3D.

Après il ne faut pas se leurrer... quand chez un constructeur vous voyez pour une même taille d'écran une différence de prix allant du double ou plus... vous ne pouvez pas espérer les même performances avec le moins cher...

profile.country.fr_BE.title
Tarik11905
Nouveau

ecoute au prix que je l'ai payer c'ete la tv 3d la plus chere 1500€ avec 3 lunettes 3 bluray

moi ce n'est pas que en mouvement c en continue quoi voie un effet double flou au contour

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Je vous demanderai....pourquoi vous n'avez pas testé la 3D lors de l'achat?

Après je suis comme vous assez énervé par ce genre de pratique que font tous les constructeurs..;pourquoi mettre à dispo la 3D si elle est bancale. Ces modèle d'entrée de gamme n'ont pas les processeurs adequat pour traiter la 3D... et par conséquent, malheureusement même une mise à jour ne pourra rien changer...

Vous devriez écrire à Sony et/ou votre revendeur (il est clair que dans l'avenir il faudra aller acheter ailleurs...). C'est un phénomène assez connu pour ce type de produit ils vous ferons être un geste commercial.