annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Dossiers par dates

profile.country.fr_FR.title
Chouca0
Visiteur

Dossiers par dates

Bonjour,

Je viens d'acheter un Hx9v et lorsque j'importe les dossiers de photos sur l'ordinateur ils sont classés par date de prise de vue. Je suis parvenue à régler l'enregistrement en "suite" pour que le numérotation ne soit pas remise à 0 chaque jour mais j'aimerais avoir une continuité aussi dans les dossiers de photos.

J'ai passé 5 jours à Berlin et j'avais 5 dossiers. Je compte faire un long voyage de 2 mois, je n'ose imaginer les 60 dossiers que j'aurais alors.

Connaissez-vous un moyen de régler ce problème ?

Par ailleurs les photos sur mon windows7 sont en "archive seule" et il faut que je modifie les propriétés du dossier pour y remédier. Quel réglage est possible ?

Merci

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Bonjour,

Pour l'attribut "archive" du dossier, il n'y a normalement rien de gênant.

Là où je suis perplexe, c'est sur la création d'un nouveau répertoire dès que photo est prise à un jour différent.

J'ai le même appareil et il ne fonctionne pas comme ça. Le "drame", c'est que je n'arrive pas à trouver comment faire pour que tout soit enregistré dans un seul répertoire. Je cherche...

Avez-vous essayé d'enlever toutes les photos de votre appareil et de les stocker sur votre ordinateur et de formater la carte via l'appareil ? Quel résultat cela donne-t-il ?

rv.vadsony