Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens d'acheter un Hx9v et lorsque j'importe les dossiers de photos sur l'ordinateur ils sont classés par date de prise de vue. Je suis parvenue à régler l'enregistrement en "suite" pour que le numérotation ne soit pas remise à 0 chaque jour mais j'aimerais avoir une continuité aussi dans les dossiers de photos.
J'ai passé 5 jours à Berlin et j'avais 5 dossiers. Je compte faire un long voyage de 2 mois, je n'ose imaginer les 60 dossiers que j'aurais alors.
Connaissez-vous un moyen de régler ce problème ?
Par ailleurs les photos sur mon windows7 sont en "archive seule" et il faut que je modifie les propriétés du dossier pour y remédier. Quel réglage est possible ?
Merci
Bonjour,
Pour l'attribut "archive" du dossier, il n'y a normalement rien de gênant.
Là où je suis perplexe, c'est sur la création d'un nouveau répertoire dès que photo est prise à un jour différent.
J'ai le même appareil et il ne fonctionne pas comme ça. Le "drame", c'est que je n'arrive pas à trouver comment faire pour que tout soit enregistré dans un seul répertoire. Je cherche...
Avez-vous essayé d'enlever toutes les photos de votre appareil et de les stocker sur votre ordinateur et de formater la carte via l'appareil ? Quel résultat cela donne-t-il ?
rv.vadsony