annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

poussieres dans l'objectif du bridge HX 100 V

profile.country.fr_FR.title
margol91
Visiteur

poussieres dans l'objectif du bridge HX 100 V

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site en souhaitant que la comunauté puisse m'apporter une réponse.

Jai acheté aux STATES un bridge Sony HX 100 V qui n'existait pas encore en FRANCE.

Je suis parti en Amazonie PERRUVIENNE ou j'ai fait de superbes photos( 3000), franchement pour un bridge, il est super. Malheureusement, il a pris de la poussière et quelques grains sont rentrés entre l'objectif et le verre de protection.

c'est surout gènant pour les photos de nuit.

J'ai donc porté mon appareil à nettoyer chez  2 ES à Paris 12 sur les conseils de Sony.

Verdict, soit disant défaut de visée, et résultat 260 euros de réparation pour un matériel qui a à peine 4 mois et pour quelques poussières??????. soit plus de 55% du prix de l'appareil.

pensez vous que l'objectif est démontable? ou si quelqu'un a une idée. merci de me dire. M.

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul mais je ne comprends pas la finalité de votre question.
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous, s'il vous plaît, répondre à mes interrogations :

1 - jugez-vous que le problème pour lequel vous avez fait intervenir 2 ES est résolu ?

2 - cherchez-vous à savoir si l'objectif est démontable pour le nettoyer vous-même ?

Merci,

rv.vadsony