Partagez votre expérience!
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site en souhaitant que la comunauté puisse m'apporter une réponse.
Jai acheté aux STATES un bridge Sony HX 100 V qui n'existait pas encore en FRANCE.
Je suis parti en Amazonie PERRUVIENNE ou j'ai fait de superbes photos( 3000), franchement pour un bridge, il est super. Malheureusement, il a pris de la poussière et quelques grains sont rentrés entre l'objectif et le verre de protection.
c'est surout gènant pour les photos de nuit.
J'ai donc porté mon appareil à nettoyer chez 2 ES à Paris 12 sur les conseils de Sony.
Verdict, soit disant défaut de visée, et résultat 260 euros de réparation pour un matériel qui a à peine 4 mois et pour quelques poussières??????. soit plus de 55% du prix de l'appareil.
pensez vous que l'objectif est démontable? ou si quelqu'un a une idée. merci de me dire. M.
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis le seul mais je ne comprends pas la finalité de votre question.
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous, s'il vous plaît, répondre à mes interrogations :
1 - jugez-vous que le problème pour lequel vous avez fait intervenir 2 ES est résolu ?
2 - cherchez-vous à savoir si l'objectif est démontable pour le nettoyer vous-même ?
Merci,
rv.vadsony