annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qualité d'image Bridge SONY DSC HX400V

RÉSOLU
MessireZeme
Nouveau

Qualité d'image Bridge SONY DSC HX400V

Bonjour, Je débute en photographie et mes premières photos (bien que nettes) ne sont pas de très bonne qualité: lorsque je zoome, je vois que les détails sont pixelisés. J'ai surement dû faire un mauvais réglage, mais je ne sais pas comment modifier ça. Peut-on changer la qualité de photo ? (passer à 20M de pixels si je n'y suis pas déjà par exemple). Merci de m'aider ^^ 

 

Voici une de mes photos (vous verez qu'elle n'est pas d'excellente qualité):

DSC00111.JPG

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
golden-ade
Explorateur

Bonsoir,

 

je ne sais pas sur le HX400V mais sur mon HX300 les photos sont d'office dans leur plus grande qualité.

 

Si la photo est zoomée déjà au moment de la prise il est possible qu'en re-zoomant dessus ensuite elle finisse pas devenir un peu moins nette...

 

C'est ce que je suppose en tous cas.

Sinon, si vous pensez avoir fait une mauvaise manipulation, vous pouvez toujours aller dans le réglage des paramètres dans menu et restaurer la paramètres par défaut. Cela restaurera tous les réglages de l'appareil comme ils l'étaient à sa sortie du magasin.

Attention cette manipulation effacera tous vos réglages personnalisés.

 

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
golden-ade
Explorateur

Bonsoir,

 

je ne sais pas sur le HX400V mais sur mon HX300 les photos sont d'office dans leur plus grande qualité.

 

Si la photo est zoomée déjà au moment de la prise il est possible qu'en re-zoomant dessus ensuite elle finisse pas devenir un peu moins nette...

 

C'est ce que je suppose en tous cas.

Sinon, si vous pensez avoir fait une mauvaise manipulation, vous pouvez toujours aller dans le réglage des paramètres dans menu et restaurer la paramètres par défaut. Cela restaurera tous les réglages de l'appareil comme ils l'étaient à sa sortie du magasin.

Attention cette manipulation effacera tous vos réglages personnalisés.

 

Bonne soirée.