annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Arnaque sur offre Offre Sony - Lecteur serie E + un casque Sony 50% remboursé sur le casque

RÉSOLU
osvalda
Nouveau

Arnaque sur offre Offre Sony - Lecteur serie E + un casque Sony 50% remboursé sur le casque

Bonjour, Arnaque sur cette offre...j'ai acheté un lecteur mp3+casque pour Noel...qui correspond à l'offre en cours 50 euros remboursé...j'ai envoyé mon dossier téléchargé sur internet+ticket de caisse+code barre...toujours pas de remboursement an Avril 2013, j'appelle à plusieurs reprises pour m'entendre dire que les codes barres ne sont pas les bons?? L'offre était indiquée sur mon achat, je n'avais que ça en code barre (je pense que le ticket de caisse est une preuve suffisante) et non pas de remboursement??? à ce jour

J'ai proposé à Sony d'envoyer des notices ou autres pour prouver l'achat et non? ou le prendre en photo je ne sais pas je cherche...J'en déduis que c'est une arnaque

Osvalda

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour osvalda,

L'équipe technique de Sony est au courant de votre problème de remboursement, et va vous contacter sous peu pour obtenir plus d'informations.

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour osvalda,

L'équipe technique de Sony est au courant de votre problème de remboursement, et va vous contacter sous peu pour obtenir plus d'informations.

Bien cordialement,

Lorraine_A