annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

casque audio

profile.country.FR.title
fraclave
Nouveau

casque audio

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition du nouveau télévisuer SONY 4K en 65 pouces et j'en suis très satisfait. Je recherche maintenant un casque audio me permettant  parfois de l'écouter en solo. Quel modèle (SONY?) me conseillez vous d'acheter afin de profiter de l'ensemble des prestations dont il dispose : bluetooth 3., NFC, performance audio ......

Merci de vos précieux conseils.

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

SUperbe achat! n'hésitez pas à nous donner vos impressions, quite à ouvrir un nouveau poste juste pour!

Sinon cela va beaucoup dépendre de vos gouts ^^, vous êtes plutôt film? music? filiaire ou sans fil?

profile.country.FR.title
fraclave
Nouveau

Bonsoir 

et merci pour votre retour.

Je ne manquerai pas de suivre vos conseils quant au téléviseur dont je vous confirme pour l'insant tout le bien dont je vous ai fait part ( fims 3D compris).Mais avant tout je me dois de vérifier les qualités annexes qui m'ont été décrites . Je recherche donc un casque audio qui puisse aussi bien reproduire la qualité du son du téléviseur à l'écoute des films (y compris 3D)  mais aussi de ma bibliothèque musicale enregistrée sur mon MacBookprovia itunes et transférable sur ma télé via apple tv.

Une priorité toutefois : casque sans fil  fermé et utilisable via bluetooth.

cdlt.

nb) je cherche également à récupérer une laison internet sur ma télé ,c'est du moins ce que j'avais compris, mais je n'arrive à me connecter qu'au site de SONY.COM sans possibilité de migrer ailleurs ?

Je suis preneur de tout conseil sur ce sujet également.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour le casque Homecinema/Hifi, il n'y aura que par fréquence radio chez Sony (de même que les autres marques). Si vous voulez absolument du BlueTooth il faudra voir au niveau des casques audio pour baladeurs et portables. Quelle sources utiliserez vous pour vouloir une connexion blutooth à tout prix?

Pour le navigateur, il faut cliquer sur les touches de couleurs ou options pour pouvoir entrer un nouvel URL. Si vous avez un smartphone, l'utilisation de l'application "Media Remote" sera beaucoup plus facile pour naviguer :wink:

profile.country.FR.title
fraclave
Nouveau

Bonjour,
ma source principale c'est ma tv (KD 65 X9005A ) compatible utilisation NFC. Elle peut ?tre ?galement mon MacBook Pro.