annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comparaison NWZ-X1050 et NWZ-E585

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
fumisteman
Nouveau

Comparaison NWZ-X1050 et NWZ-E585

Bonjour,

Alors voila mon soucis :

J'ai un NWZ-X1050 depuis plusieurs années et j'en suis plutot content.

malheureusement les ecouteurs m'on encore laché et il faut visiblement debourser dans les 90 Euros pour les remplacer. Je ne veux pas mettre d'autres ecouteurs car je tiens beaucoup a la fonction NOISE CANCELLING.

J'ai repéré la sortie d'un nouveau MP3 le NWZ-E585 qui pourrait etre interessant puisque justement il a cette fonction de noise canceling lui aussi.

Ma question est la suivante : en terme de qualité de son et de robustesse, vaut t'il mieux acheter le nouveau modele ou conserver mon vieux X1050 ? La qualité est est elle meilleure sur le nouveau modele ou non ?

Merci d'avance a ceux qui voudront repondre.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Non pas du tout. la qualité de votre X1050>>>E585.

Que ce soit sur la qualité sonore ou de fabrication, vous serez très déçu en comparaison. Si vous avez vraiment besoin du NC et d'un son de haute qualité, votre option sera d'attendre le prochain walkman F880. la qualité sonore est équivalente au X sans le petit souffle de ce dernier et il aura le NC.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Non pas du tout. la qualité de votre X1050>>>E585.

Que ce soit sur la qualité sonore ou de fabrication, vous serez très déçu en comparaison. Si vous avez vraiment besoin du NC et d'un son de haute qualité, votre option sera d'attendre le prochain walkman F880. la qualité sonore est équivalente au X sans le petit souffle de ce dernier et il aura le NC.

profile.country.fr_FR.title
fumisteman
Nouveau

Merci beaucoup pour cette réponse. je vais regarder ca de plus pres

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Y'a pas de quoi 😃