annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

coussinets de remplacment sur casque wh-1000xm3

norbertayer
Explorateur

coussinets de remplacment sur casque wh-1000xm3

Sur le wh-1000xm3,  Les coussinets (l'entourage qui relie l'oreille au casque) n'ont pas tenu un mois. Les revendeurs n'ont aucun coussinet, ils ne connaissent pas le terme coussinet. Je ne sais pas que faire. Sur un casque BOSS, les coussinets sont en vente sur le site BOSS juste sous le produit ce qui est très agréable. Je dois dire que le site SONY n'est pas confortable avec des contrôles/empêchements d'accès ridicules. Le casque est excellent mais à cause de ces problèmes je regrette de l'avoir acheté. Il ne suffit pas de vendre, il faut aussi servir.Ce n'est quand même pas au client, une fois qu'il a fait l'achat de courir tout Internet pour une recherche  sans succès. Je suis fâché. On est en train de faire le boulot de Sony... que je n’achèterai plus

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
dacarta55
Membre

profile.country.FR.title
Gdounia
Nouveau

Il ne sont pas d'aussi bonne qualité et le mode anti bruit est moins bon malheureusement

profile.country.FR.title
Koki90
Community Team

Bonjour norbertayer, de préférence  il vaut mieux contacter le support technique de Sony pour vérifier la référence du produit et savoir où tu peux l'acheter.