Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,je me présente je m'appelle Adrien j'ai 15 ans et je suis passioné par les nouvelles technologie dans le domaine informatique (geek). Je possède un lecteur MP4 série E (le E384 pour être précis) et je charche tant bien que mal à afficher la jaquette d'un album lors de la lecture d'un album, chose que je sais faire avec WMP mais qui ne fonctionne pas avec mon MP4.
Pourriez-vous m'indiquer une procedure pour cela ?
Merci d'avance de vos réponses Adrien.
Résolu ! Accéder à la solution.
Vous pouvez utiliser MediaGo qui est le logiciel officiel de SONY pour cela aussi, il permettra également de gérer des listes de lecture 😃
L'image des album doit être incorporée dans les IDtag du fichier musical. Si votre morceau n'a pas limage, alors le walkman ne pourra la faire apparaitre. Il faut utiliser le logiciel que vous utilsier poru ripper vos cd pour ajouter les photos des couvertures.
Merci de votre réponse.
J'utilise actuellement WMP mais mes albums sont pour la majorité téléchargés à l'aide de "freemake vidéo converter" puis sur lequel j'édite les IDtag avec les images sous WMP mais sans succés.
AH oui je n'y avais pas penser merci beaucoup.Cela viendrait-il du fait que je ne synchronise pas les musiques ?
Losque l'on met une musique dans les IDtags faut-il les mettre a la résolution de l'appareil ?
Adrien
Non pas du tout, les IDtag sont totalement idenpendants de la synchronisation. Les walkman Sony étant de nos jours compatible drag & drop ce problème ne se pose pas. Si l'image et les infos sont présentes dans le fichier à l'origine et bien le walkman les affichera.
De nos jours avec les écrans de résolution suppérieure il est préférable de mettre au minimum 500x500. On ne sait amais si vous veniez à vouloir mettre le fichier musical sur une tablette ou SmartPhoen avec écran FullHD..