annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Camescope HDR-HC9E et Carte d'acquisition Blackmagic

RÉSOLU
profile.country.FR.title
vicodile
Nouveau

Camescope HDR-HC9E et Carte d'acquisition Blackmagic

Je possède un camescope HDR-HC9E à cassettes et je viens de racheter un PC Asus portable avec port USB 3, mais sans entrée iLink. Je voudrais savoir si la carte d'acquisition Blackmagic Intensity Shuttle-Usb3 est compatible avec mon port HDMI, ou bien la sortie Component Out, ou bien avec la sortieA/V out. Aurais-je une qualité d'image HD ?

Merci pour la réponse qui pourrait intêresser tous ceux qui ont perdu l'entrée iLink en rachetant un nouveau PC.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Techniquement ce boitier d'acquisition est compatible pour capturer en HDMI le signal vidéo du HDR-HC9E.

Il vous faut vérifier les spécifications de votre ordinateur.

Ce boitier d'acquisition est uniquement compatible avec certains chipsets de cartes mères (indiqué ICI)

Une autre solution est de choisir un boitier d'acquisition avec une entrée I-Link.

Vous capturez ainsi vos séquences en HDV plutot qu'en AVCHD.

Le montage vidéo est plus précis avec le format HDV qu'en AVCHD et il est plus facile d'ajouter des effets.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Techniquement ce boitier d'acquisition est compatible pour capturer en HDMI le signal vidéo du HDR-HC9E.

Il vous faut vérifier les spécifications de votre ordinateur.

Ce boitier d'acquisition est uniquement compatible avec certains chipsets de cartes mères (indiqué ICI)

Une autre solution est de choisir un boitier d'acquisition avec une entrée I-Link.

Vous capturez ainsi vos séquences en HDV plutot qu'en AVCHD.

Le montage vidéo est plus précis avec le format HDV qu'en AVCHD et il est plus facile d'ajouter des effets.

Cdlt,

Stephane