Partagez votre expérience!
bonjour
je suis a la regcherche d'une prise de raccordement de mon camescope vers TV c'est une petite peritel
Si quelqu'un pouvait me dire ou je peux me la procuer ou l'acheter a quelqu'un qui a mamescope de meme modele et qui ne marche plus.merci d'avance
Ce message a été modifié par: -Mathilde-
Pour des raisons de sécurité, nous vous prions de ne pas partager d'informations personnelles sur le forum (nom complet, adresse, email, numéro de téléphone, etc.) Merci et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Normalement la caméra est fournie avec un petit boitier à raccorder à la caméra qui a une sortie antenne et une entrée et sortie composite. Donc vosu n'avez pas obligatoirement besoin d'un adaptateur RCA/Péritel. Il faut sélectionner "Line" sur le commutateur du boitier et brancher les cables RCA cinch video (jaune) et audio (blanc) au téléviseur. Sur le téléviseur il faudra sélectionner l'entrée correspondante et vous pourrez regarder vos films.
Si votre téléviseur n'a pas d'entrée RCA (façade ou sur le côté) vous trouverez ce type d'adaptateur facilement dans tout magasin Hifi/Video ou grandes surfaces. 😃
Bonjour,
à priori vu l'ancienneté de votre model, vous devriez avec des sortie video/audio rca (jaune/rouge/blanc)?
Si non, pouvez vous me listez les sorties video de votre camescope? Nous pourrons peut être trouvez des alternatives 😃
Normalement la caméra est fournie avec un petit boitier à raccorder à la caméra qui a une sortie antenne et une entrée et sortie composite. Donc vosu n'avez pas obligatoirement besoin d'un adaptateur RCA/Péritel. Il faut sélectionner "Line" sur le commutateur du boitier et brancher les cables RCA cinch video (jaune) et audio (blanc) au téléviseur. Sur le téléviseur il faudra sélectionner l'entrée correspondante et vous pourrez regarder vos films.
Si votre téléviseur n'a pas d'entrée RCA (façade ou sur le côté) vous trouverez ce type d'adaptateur facilement dans tout magasin Hifi/Video ou grandes surfaces. 😃