annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Aucun périphérique HDMI détecté

RÉSOLU
profile.country.CH.title
gaialabs
Nouveau

Aucun périphérique HDMI détecté

Bonjour,

J'ai connecté un lecteur bluray Sony (BDP-S185) à mon TV également Sony KDL-32EX600.

J'ai deux problèmes qui sont probablement liés.

1. Dès le début je n'ai pas pu allumé le lecteur bluray lorsqu'il était connecté en HDMI (comme spécifié dans le mode d'emploi). Une fois le câble HDMI déconnecté, le lecteur s'est allumé normalement. En désactivant les commandes HDMI depuis le lecteur ou le téléviseur, le lecteur bluray s'allume sans problème.

2. Lorsque je vais sur mon TV dans les préférences, je n'ai aucun moyen de détecter le périphérique HDMI (lecteur bluray). J'obtiens toujours: "Aucun périphérique détecté". J'ai essayé de tout éteindre et rallumer plusieurs fois, j'ai aussi déconnecté les câbles et utilisés chaque slot HDMI, sans succès. Impossible de détecter le lecteur bluray.

J'ai déjà eu un problème avec un précédent lecteur bluray aussi de chez Sony. J'aurais donc tendance à penser que le problème vient du TV.

Remarque intéressante:

J'ai connecté un autre lecteur bluray à mon TV, et depuis l'autre lecteur bluray a été détecté par le TV. Je l'ai maintenant déconnecté et tout semble fonctionner....

Mon TV étant sous garantie, faudrait-il que je l'utilise ?

D'avance merci.

Alexis

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonsoir,

votre 32ex600 étant sous garantie vous devez signaler ce problème au sav

toute anomalie d'un appareil sous garantie doit-être prise en compte par le sav du vendeur

vous pouvez également contacter le sav Sony :

http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonsoir,

votre 32ex600 étant sous garantie vous devez signaler ce problème au sav

toute anomalie d'un appareil sous garantie doit-être prise en compte par le sav du vendeur

vous pouvez également contacter le sav Sony :

http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc