annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BDV-E380: Délai son HDMI IN

profile.country.fr_CH.title
lux28971
Visiteur

BDV-E380: Délai son HDMI IN

Bonjour à tous.

(Désolé pour mon mauvais français, je parle italien, mais le site suisse ne prévoit pas ca.)
Je viens d'acheter un home cinéma BDV-E380 (HBD-E380). Je l'ai acheté surtout pour connecter ma Xbox 360 en 5.1 et pour passer du DVD au Blu-Ray.
Avec le Blu-Ray, je n'ai aucun problème :slight_smile: mais avec la Xbox je ne peux pas écouter l'audio sans délai :smileysad:.
Laissez-moi vous expliquer: J'ai connecté les appareils avec deux câbles HDMI , consoles -> Home cinéma -> TV (LCD). Le son est livré avec presque 1 seconde de délai :anguished:. Résultat: on ne peut pas jouer, le retard est gênant, même en navigation dans les menus.
Je suis très déçu par le comportement de l'équipement dans cette situation, je l'ai acheté juste pour ses entrées HDMI ...  :angry:

J'ai essayé de connecter l'appareil avec le câble optique, le problème est le même. J'ai aussi essayé la connexion audio stéréo normal, avec tous les effets, compression, etc désactivé: Pas d'amélioration. J'ai même essayé de connecter d'autres appareils (téléviseur, récepteur, etc ..), le problème est toujours le même. Possible qu'un appareil avec la technologie de pointe, en 2011, est incapable de reproduire audio en temps réel (ou au moins presque)? J'ai acheté un Sony parce que mon ancienne 5.1 était vraiment un appareil de qualité supérieure. Ne lsait que les DVD et n'avait aucun lien "IN" optique ou numérique, mais le son étais immédiatement reproduit (entrée stéréo "Chinch»).
Je le répète: je suis très déçu.
Quel est le but de connexions "HDMI IN" si le son est retardé? Je ne dois pas connecter une radio ...

Ce message a été modifié par: lux28971

Yat-il une solution? (A/V sync augmente le délai :smileyconfused:)

Merci à vous tous, bonne journée.

J'ai envoiö l'appareil à l'assistance: Renvoié avec "Aucune anomalie detectée".

Possible? Je ne crois pas...

J'ai essaié de connecter plusieurs appareils, avec plusieurs câbles, aussi en changeant entrée.

Le problème est toujour là (c'est un peux mieux avec le câble optique mais quand même en retard environ 2-3/10 s):

FERRAILLE!

Que faire maintenant?

.....je chercherait de rendre l'appareil....

Vous pouvez voire que personne de SONY  m'a donné une réponse, même si le probleme est fréquent avec plusieurs appareils HC de Sony....

Déception totale.

Ce message a été modifié par: lux28971 21.02.2012

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour lux28971,
Merci de votre message sur le forum Sony.  Votre question a été remontée aux équipes concernées.
Bonne journée,

Yves

Mimi92290
Visiteur

Bonjour,  J ai le même problème avec un bdv-l600. C est vraiment rageant! Je ne comprend pas ce décalage qui est très pénible. La video est en avance sur le son ! C est incompréhensible

blackcatmw
Visiteur

je rencontre exactement le même problème que lux28971, même branchement, même essaie avec l'optique rien n'y fait, plus de 6 mois que je me bats avec et je vous téléphone plusieur fois aucune solution trouver (ou plutôt toutes les solutions donnaient avais déjà été testé sans aucun résultat ), ensuite renvoyé au SAV qui lui le renvoie au service de sony en alsace et qui ose encore me me dire aucune anomalie détecté !

que dois-je faire ?

Mimi92290
Visiteur

J ai rendu le mien hier. Je ne suis pas pret de reprendre un sony et je ne compte pas en rester la.   Je vais contacter le service client pour meur demander un geste commercial pour les desagrements.  Je vais par ailleurs diffuser l info sur tous les sites avec qui je suis en relation. Je ne comprends pas qu une telle anomalie soit laisse sans reponse ni qu un tel probleme puisse passer sans que personne ne s en rende compte ! Quand j achete un produit je ne veux pas etre un testeur pour une fonnction principale.   Par ailleurs ce n etait pas le seul probleme !  Rien ne marchait comme prevu. Pourtant le produit etait seduisant !

lux28971
Visiteur

Honteux pour une société comme Sony... j'espère qu'ils trouvent une solution.

Maintenant ils m'ont ecrit d'envoyer le HC au vendeur ou à un Sony service center...

Je suis très très decu. C'est vraiment désagréable...

lux28971
Visiteur

Bonjour lux28971,
Merci de votre message sur le forum Sony.  Votre question a été remontée aux équipes concernées.
Bonne journée,

Yves

...remonté a qui? ....

Je ne crois pas: personne m'as répondu!

...billets faciles?