annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

blu-ray BDP-S780 et webcam CMU-BR100

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
lcluzel63
Visiteur

blu-ray BDP-S780 et webcam CMU-BR100

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisiton du blu-ray BDP-S780 auquel j'ai ajouté la webcam CMU-BR100 afin de profiter de SKYPE.

Le lecteur blu-ray est configuré en wi-fi.

Lorsque je suis connecté sur skype, le son est ok mais je n'ai pas de video (ni la mienne ni celle des autres utilisateurs).

Est-ce que cela vient de ma connexion internet sans fil ? La camera CMU-BR100 est-elle bien compatible avec le lecteur blu-ray BDP-S780 ?

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

La caméra "officielle" br 100 est compatible avec votre Lecteur. Votre lecteur marche par ailleurs avec des webcam portant le logo skype de chez logitech etc...

Pour faire de la visio et en plus par wifi, cela demande un débit assez conséquent.

Vu que vous pouvez chatter, il ne semble pas y avoir de soucis avec le module wifi interne de l'appareil, et à prioori cela viendrait du fait d'un débit wifi faible. Essayez de passer en filiaire pour voir si vous pouvez faire des video chat ou pas et tenez nous au courant:)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
guillaume039
Explorateur

Bonjour, je suis dan sle même cas que vous, avez vous trouvez une réponse ailleurs?

merci, cordialement

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

La caméra "officielle" br 100 est compatible avec votre Lecteur. Votre lecteur marche par ailleurs avec des webcam portant le logo skype de chez logitech etc...

Pour faire de la visio et en plus par wifi, cela demande un débit assez conséquent.

Vu que vous pouvez chatter, il ne semble pas y avoir de soucis avec le module wifi interne de l'appareil, et à prioori cela viendrait du fait d'un débit wifi faible. Essayez de passer en filiaire pour voir si vous pouvez faire des video chat ou pas et tenez nous au courant:)

NanaBubu
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème : impossible d'utiliser Skype avec cette configuration BDP S780 et CMU BR100. Une autre caméra (Logitech) fonctionne parfaitement. La même BR100 fonctionne parfaitement sur un ordinateur. Il n'est de même pas possible de se visualiser sur l'écran du téléviseur avec la BR100 (ce qui donc n'a aucun rapport avec une éventuelle connexion wifi ou filaire). Tout se passe comme si la caméra n'était pas reconnue.

Qu'en pensez-vous ?

Merci

daveperso
Visiteur

J'ai réussi à connecter le CMU-BR100 au BDP S780. Le son et la vidéo marche parfaitement sur Skype. Mon seul souci c'est que je suis quasiment obligé de débrancher et rebrancher le contact USB avant chaque utilisation (j'attend une dixaine de seconds avant de rebrancher), sinon on ne reconnait pas le micro et j'ai un message comme quoi l'appel a échoué. Bref, il est assez mal conçu ce camera/Blu Ray mais je suis prêt à accepter ce défaut.

Par contre, j'ai configuré le pays dans les paramètres de Skype (pays de l'appelant) sur les Etats Unis quand j'avais lu quelque part que cela pouvait avoir une influence sur la connextion. J'ai pas testé avec le pays sur France.

leroy4
Visiteur

Je confirme : mon lecteur est en version M07 R 0624 (la dernièrer version). Je ne pouvais pas recevoir d'appels en réglant (dans les paramètres Skype) le pays sur France. Tout est rentré dans l'ordre en réglant sur Etats Unis (il y a peut-être d'autres pays pour lesquels cela marche). Conclusion ; surtout ne pas choisr France comme pays de l'appelant.

Merci Daveperso car cela n'avait rien d'évident !