annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

comment avoir le son de la tv sur les enceintes de mon home cin ema

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
jecatal38
Visiteur

comment avoir le son de la tv sur les enceintes de mon home cin ema

bonjour,

Que de soucis ..

je n'arrive pas à avoir le son de la télé sur les enceintes du home cinéma

pour info, la tv est Bravia KDL-40EX521, et le homme cinéma: DBv-EF420

Merci à tous pour votre aide

Ce message a été modifié par: jecatal38

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rbucky
Visiteur

Bonjour,

Je pense que le plus simple c'est de brancher un câble optique entre les Tv et le home cinéma. Ensuite sélectionner l'entrée  "digital in" sur le home. Les deux avantages de ce branchement:

1. Tout ce qui est branché directement sur la Tv (box, démodulateur, consoles, etc.) sera traité par le système audio.

2. La sortie optique est numérique et permet donc de retransmettre le 5.1 et non pas juste de la stéréo.

Voilà sinon il y a toujours moyen de brancher la Tv au système audio directement par hdmi et de sélectionner la bonne sortie.

En espérant vous avoir aidé un peu...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Rbucky
Visiteur

Bonjour,

Je pense que le plus simple c'est de brancher un câble optique entre les Tv et le home cinéma. Ensuite sélectionner l'entrée  "digital in" sur le home. Les deux avantages de ce branchement:

1. Tout ce qui est branché directement sur la Tv (box, démodulateur, consoles, etc.) sera traité par le système audio.

2. La sortie optique est numérique et permet donc de retransmettre le 5.1 et non pas juste de la stéréo.

Voilà sinon il y a toujours moyen de brancher la Tv au système audio directement par hdmi et de sélectionner la bonne sortie.

En espérant vous avoir aidé un peu...

profile.country.fr_FR.title
jecatal38
Visiteur

Bonjour,

et merci car vous m'avez bien eclairé pourles connexions

J'ai suivi votre conseil et cela fonctionne

Domage que tous ces pb de connetiques ne soient pas mieux expliqué dans le manuel...

encore merci