annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ou acheter le pack Sony S790 + Spiderman 3D ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Davids777
Explorateur

Ou acheter le pack Sony S790 + Spiderman 3D ?

Bonjour,

J'ai vu sur le net, un pack Sony S790 + The Amazing Spiderman 3D à 229€ mais je n'arrive pas à me le procurer en boutique sur Paris... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou je peux l'acheter ?

Merci beaucoup :wink:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour Davids777,

Ce pack est disponible en ligne sur le site de la Fnac au même prix. En consultant leur stock, il semblerait qu'il ne soit pas disponible en magasin sur Paris. Mais vous avez la possibilité d'être livré gratuitement en le retirant dans le magasin Fnac de votre choix.

Avez-vous contacté le Sony Store avenue Gorges V pour savoi s'il était disponible dans leur boutique ?

Cordialement,

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour Davids777,

Ce pack est disponible en ligne sur le site de la Fnac au même prix. En consultant leur stock, il semblerait qu'il ne soit pas disponible en magasin sur Paris. Mais vous avez la possibilité d'être livré gratuitement en le retirant dans le magasin Fnac de votre choix.

Avez-vous contacté le Sony Store avenue Gorges V pour savoi s'il était disponible dans leur boutique ?

Cordialement,

Pegasus.MI7

profile.country.fr_FR.title
Davids777
Explorateur

Merci pour votre aide, j'étais passé à la Fnac mais le vendeur que j'ai vu ne savais même pas qu'ils vendaient encore ce produit... :neutral: Chez Magma, on m'a dit le 15 décembre :neutral: Darty n'a pas pu me donner de date... mais je l'ai trouvé aujourd'hui même chez Boulanger donc c'est réglé (même si pas facile) 

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Aucun problème. Bon déballage et bon visionnage :smileywink:.

Cordialement,

Pegasus.MI7

profile.country.fr_FR.title
Davids777
Explorateur

Merci, je suis justement en pleine configuration :wink: