Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai vu sur le net, un pack Sony S790 + The Amazing Spiderman 3D à 229€ mais je n'arrive pas à me le procurer en boutique sur Paris... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou je peux l'acheter ?
Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Davids777,
Ce pack est disponible en ligne sur le site de la Fnac au même prix. En consultant leur stock, il semblerait qu'il ne soit pas disponible en magasin sur Paris. Mais vous avez la possibilité d'être livré gratuitement en le retirant dans le magasin Fnac de votre choix.
Avez-vous contacté le Sony Store avenue Gorges V pour savoi s'il était disponible dans leur boutique ?
Cordialement,
Pegasus.MI7
Bonjour Davids777,
Ce pack est disponible en ligne sur le site de la Fnac au même prix. En consultant leur stock, il semblerait qu'il ne soit pas disponible en magasin sur Paris. Mais vous avez la possibilité d'être livré gratuitement en le retirant dans le magasin Fnac de votre choix.
Avez-vous contacté le Sony Store avenue Gorges V pour savoi s'il était disponible dans leur boutique ?
Cordialement,
Pegasus.MI7
Merci pour votre aide, j'étais passé à la Fnac mais le vendeur que j'ai vu ne savais même pas qu'ils vendaient encore ce produit... Chez Magma, on m'a dit le 15 décembre Darty n'a pas pu me donner de date... mais je l'ai trouvé aujourd'hui même chez Boulanger donc c'est réglé (même si pas facile)
Aucun problème. Bon déballage et bon visionnage :smileywink:.
Cordialement,
Pegasus.MI7
Merci, je suis justement en pleine configuration