Partagez votre expérience!
Bonjour,
J' ai acheté un home cinéma SONY BDV-E780W, je l'ai depuis noel dernier.
Une fois brancher sur un écran lcd Samsung qui date de plus de 4 ans, pas de soucis.
Par contre, branché, de la même manière sur un écran Philips LED (modèle : Smart TV, Easy 3D, DVB-T/C 42PDL7906H/12), j'ai un problème de décalage entre l'image et le son.
Mon home cinéma est à jour, et j'ai changé tous les réglages (au niveau du home cinéma et de la télé).
Je précise que je reçois la télé via free avec la freebox dernier modèle. Donc mon décodeur free branché sur le home cinéma, et le home cinéma sur la télé.
Je suis preneur pour une solution, par contre je ne commence pas à acheter des cables optiques ou autres accessoires en plus sans savoir si ça marchera ou pas. J'ai déja payé 600 € le machin, sa suffit je pense.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai réussi à régler mon problème.
Branchement :
- hdmi pour la vidéo de ma freebox à mon téléviseur.
- Fibre optique pour le son de ma freebox au home cinéma
Après il faut juste modifier le paramètres de source son sur la feeebox.
Je trouve un peu abuser vu le prix de l'appareil, que rien n'et précisé dans la notice, même sur le site de sony.
Et je vous parle pas des vendeurs de chez boulanger.
Enfin si sa peu aider des gens tant mieux.
Bonjour,
Déjà pouvez vous nous préciser sur quelle source il y a décalage?
Télé TNT?
BlurRay/DVD?
Freebox?
à moins que cela soit sur les 3?
bonjour,
vous avez cette mise à jour : http://www.sony.fr/support/fr/product/BDV-E780W
il y a eu beaucoup de posts à ce sujet concernant l'interface de gestion du son pour les connexions en hdmi : https://www.sony.fr/discussions/thread/138738
à plus, jd.
Bonjour,
Il y a un décalage sur la freebox uniquement. Cependant lorsque je branche directement ma freebox sur mon téléviseur je n'ai pas de soucis.
Je n'ai pas de soucis pour la lecture d'un BD/DVD. Pour la TNT je ne sais pas, recevant la télé via free/internet je n'ai pas installé d'antennes ou de paraboles.
Quand à la mis à jour, je l'avais déjà faite.
bonjour,
j'ai un voisin qui a eu le même problème avec une free box et la seule solution a été de brancher la free box sur la tv (matériel tv et home-cinéma Samsung)
donc à priori le problème viendrait plutôt de la free box
Bonjour,
J'ai réussi à régler mon problème.
Branchement :
- hdmi pour la vidéo de ma freebox à mon téléviseur.
- Fibre optique pour le son de ma freebox au home cinéma
Après il faut juste modifier le paramètres de source son sur la feeebox.
Je trouve un peu abuser vu le prix de l'appareil, que rien n'et précisé dans la notice, même sur le site de sony.
Et je vous parle pas des vendeurs de chez boulanger.
Enfin si sa peu aider des gens tant mieux.