annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

fichiers vidéo en .AVI sur BDV-L600

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
namroc
Visiteur

fichiers vidéo en .AVI sur BDV-L600

bonjour, je viens d'installer mon HC, tout marche bien. j'ai une question sur le DLNA: je vois bien mes photos, le musiques, mais pas les vidéos en AVI. Est-ce normal? faut-il convertir toutes les vidéos du PC? ou j'ai raté quelque chose?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Jean-Daniel_07
Visiteur

Bonsoir,

Voici les formats et codecs lus par le BDV-L600

Sinon sav SONY : 01 55 90 34 34lundi - vendredi de 09:00-18:00

Supports et Formats Compatibles en Lecture de l'ensemble home-cinéma SONY  BDV-L600

Supports Acceptés :BD-3D (Blu-Ray  3D)BD-ROM (avec BD-Live)  • BD-RBD-RE • DVD Vidéo •  SACD • CD Audio
CDR • CDRW • DVD+R • DVD+RW • DVD-R • DVD-RW
Codecs Vidéo :XviD • H.264 • WMV • WMV9 • MPEG1 • MPEG2 •  MPEG4
MPEG2 HD • H.264/AVC • H.264/MVC (3D) •  VC-1 • AVCHD
Codecs Audio :MP3 • WMA • AAC • Dolby Digital (AC3) • Dolby Digital Plus •  Dolby True HD • DTS • DTS-HD • DTS-HD MA • PCM
Images :JPEG • GIF • PNG
Containers Audio / Vidéo :AVI • MPEG • MP4 • MKV • M2TS • MTS • ASF • WMV • M4V •  MP3 • WMA • WAV

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Jean-Daniel_07
Visiteur

Bonsoir,

Voici les formats et codecs lus par le BDV-L600

Sinon sav SONY : 01 55 90 34 34lundi - vendredi de 09:00-18:00

Supports et Formats Compatibles en Lecture de l'ensemble home-cinéma SONY  BDV-L600

Supports Acceptés :BD-3D (Blu-Ray  3D)BD-ROM (avec BD-Live)  • BD-RBD-RE • DVD Vidéo •  SACD • CD Audio
CDR • CDRW • DVD+R • DVD+RW • DVD-R • DVD-RW
Codecs Vidéo :XviD • H.264 • WMV • WMV9 • MPEG1 • MPEG2 •  MPEG4
MPEG2 HD • H.264/AVC • H.264/MVC (3D) •  VC-1 • AVCHD
Codecs Audio :MP3 • WMA • AAC • Dolby Digital (AC3) • Dolby Digital Plus •  Dolby True HD • DTS • DTS-HD • DTS-HD MA • PCM
Images :JPEG • GIF • PNG
Containers Audio / Vidéo :AVI • MPEG • MP4 • MKV • M2TS • MTS • ASF • WMV • M4V •  MP3 • WMA • WAV
namroc
Visiteur

bonjour. Effectivement le format AVI est dans la liste. Mais le HC ne vois que quelques vidéos tournées avec un APN. Pour celles obtenues depuis un DVD via Magic DVD Ripper, j'obtiens le message: "aucun fichier lisible".

Jean-Daniel_07
Visiteur

Peut-être au niveau des codecs AVI : il faut du Xvid comme codec vidéo ( ou un de la liste ) et du mp3 en codec audio (ou un de la liste )

namroc
Visiteur

bonjour,

j'ai essayé avec un codage WMV, c'est pareil pour la lecture PAR RESEAU, par contre toutes les vidéos sont lues si on les copie sur une clé USB que l'on connecte au HC: ce n'est donc pas un problèmes de codec, mais plutôt re réseau. je ne pense pas que ce soit l'anti-virus ou le firewall, puisque j'arrive à lire les musiques et les photos de l'ordinateur. Si je connecte la même clé USB sur la box, et que je sélectionne "Orange livebox media server", ça marche aussi.

Jean-Daniel_07
Visiteur

Bonjour,

Oui si en usb ça marche ça signifie que le réseau ne supporte pas les fichiers AVI

Jean-Daniel_07
Visiteur

Essayez de demander à Orange et à Sony ( 01 55 90 34 34 lundi - vendredi de 09:00-18:00 )

namroc
Visiteur

Bonjour.

Problème résolu: j'ai téléchargé sur le site d'Orange et installé leur "serveur media" et tout marche correctement; depuis le home-cinéma on peut aller lire des fichiers multimedia dans le pc distant et dans un disque usb connecté à ce PC.

Le mode d'emploi du HC ne dit pas que ça marche mieux en installant un logiciel sur le pc: c'est dommage!

Jean-Daniel_07
Visiteur

Oui c'est dommage,

Mais c'est vrai que les HC deviennent compliqués et le SAV n'arrive plus à suivre assez vite à mon avis.

A plus, jd.