annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

merci d'aider une arrière grand-mère

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
elgrosj
Visiteur

merci d'aider une arrière grand-mère

bonjour

j'ai un téléviseur Philips LCD (537PFL5604H/12) et une BOX évolution SFR; c'est OK pour le quotidien, mais quelquefois, il n'y a rien à regarder.

j'ai également un lecteur enregistreur graveur SONY (RDR-hxd890); c'est OK comme lecteur de CD ou DVD.

mais j'aimerais pouvoir enregistrer et graver mes émissions préférées comme je le faisais avec le matériel "antique" : vieille TV énorme et magnétoscope.

cet appareil SONY peut le faire... mais je ne sais pas comment le connecter (je suis née bien avant l'invention de toutes ces merveilles !)

autre sujet : peut-il aussi me permettre de graver mes vieilles cassettes VHS sur des CD ?

merci de m'aider à moderniser ma discothèque et me permettre de ne pas être ringarde aux yeux de mes arrière-petits-enfants !!! j'attends les réponses avec impatience...

Balises (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour enregistrer vos programme TV c'est très simple, c'est exactement comme avec un magnétoscope, vous n'avez juste qu'à sélectionner la chaine et enregistrer.

Connexion c'est exactement comme avec le magnétoscope. Antenne télé du mur vers le DVDscope et puis de ce dernier à la télé.

Vous avez des entrés Video à l'avant du DVDscope. Utilisez les pour connecter votre magnétoscope et réaliser des enregistrement sur DVD.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour enregistrer vos programme TV c'est très simple, c'est exactement comme avec un magnétoscope, vous n'avez juste qu'à sélectionner la chaine et enregistrer.

Connexion c'est exactement comme avec le magnétoscope. Antenne télé du mur vers le DVDscope et puis de ce dernier à la télé.

Vous avez des entrés Video à l'avant du DVDscope. Utilisez les pour connecter votre magnétoscope et réaliser des enregistrement sur DVD.