Partagez votre expérience!
Bonjour, j'ai fraichement (pour noel) reçu un beau home cinema 780W, mais voila, il ne fonctionne pas comme prévu...
Je vais essayer d'expliquer clairement;
Dés que je l'ai installé, je l'ai mis à jour en ligne, il est branché à un televiseur sharp aquos qui à 2 ans sur la prise hdmi out, un décodeur sat orange vient sur le hdmi 1.
Donc première mise en route tout va bien, bon son, réglages etc.....nikel....MAIS, dés qu'on arrète la TV, il s'arrête en standby, tout à fait normale......donc on rallume la TV, il se rallume, et la, plus de son, l'image mais rien de sort dans les HP. De plus, je veux donc essayer en position FM, rien non plus, quand on appui sur fonction, les menu déffilent mais pas de son....et sur l'ecran de la tv, s'il est en mode FM, ce n'est pas l'écran de la radio mais delui du cd figé, et quand je veux aller sur HOME, le lecteur ne repond plus, on voit qu'il reçoit l'ordre de la telecommande mais ne bouge pas..... une fois, j'ai pu ouvrir le lecteur cd, y mettre un cd et le son est reparti.... mais dés qu'il a été eteint..... même une fois le son est parti pendant qu'il fonctionnait.... je me suis apperçu que certaines fois, en le redémarrant, le son partait une fraction de seconde puis coupait..... et j'oubliai, quand il est en position sans son, qu'il ne répond à rien sauf "fonction" et "standby", il mettra bien 1 minute pour s'étiendre.....
Voila si quelqu'un à eu le même probleme ou si chez sony vous avez une idée, il est neuf de chez neuf, ça fait un peu chier......
Merci d'avance. cdt
bonjour,
il y a bien une mise à jour qui supprime un problème de décalage mais ça n'a pas l'air d'être votre cas, essayez quand même :
En effet mon produit est déjà à jour.
Aujourd'hui j'avais le cas inverse : 2 sons en même temps (celui de la télé et celui du homecinéma).
Au moins ce n'est pas monotone ! On ne sait jamais ce qui va arriver lorsqu'on allume le BDV !