annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème connectique Home Cinéma DAV-TZ135

profile.country.fr_FR.title
dreamzip
Visiteur

Problème connectique Home Cinéma DAV-TZ135

Bonjour à vous,

J'ai acheter le Home Cinéma DAV-TZ135, le soucis est à la connectique, tout est bien installer, le soucis c'est qu'aucun son de ne sort du Home Cinéma DAV-TZ135, nous avons essayer avec un câble HDMI derrière la télé jusqu'au Home Cinéma puis positionner la télé en HDMI mais la télévision ne détecte pas, ensuite nous avons essayer avec les câbles (nos propres câbles car non fournis) audio, video (blanc, jaune & rouge) de derrière la télé jusqu'au Home Cinéma mais la encore aucun son ne sort, nous nous positionnons sous HDMI ou même AV1 ou AV2 mais le problème persiste par contre le Home Ciné fonctionne uniquement derrière la Freebox ce qui n'arrange pas car celui-ci prends beaucoup trop de débit.. voilà pourquoi nous aimerions résoudre le problème dans les plus brefs délais pour que le Home Cinéma fonctionne avec la TNT de la Télévision 😕

En vous remerciant d'avance, Cdt.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour dreamzip, bienvenue sur les forums Sony,

Pour récapituler, vous souhaiter que le son des programmes TV (TNT) soit diffusé via votre Home Cinéma si j'ai bien compris, sans passer par la FreeBox ?

Quelle est la référence de votre téléviseur ?

Cordialement,

Vincent.

profile.country.fr_FR.title
dreamzip
Visiteur

Bien le bonjour, exactement.

La référence, je vous la donnerais plus tard, une LG dans tout les cas, en attendant, nous avons acheter une péritel gigogne, comme celui-ci http://brain.pan.e-merchant.com/0/5/04119650/l_04119650.jpg

En attendant la récéption du produit :slight_smile:

Merci.