annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème affichage menu Home avec sony bdv e280 sur une entrée hdmi

profile.country.fr_FR.title
saklem
Visiteur

Problème affichage menu Home avec sony bdv e280 sur une entrée hdmi

Bonjour j'ai un problème avec mon home cinéma sony bdv e280 ! Je m'explique :

Voila ma configuration : Le home cinéma est branché en hdmi sur ma télé, j'ai une ps3 branché en hdmi sur celui-ci.

Voici le problème : le menu Home n'apparait pas en HMDI, quand je selectionne la ps3 tout s'affiche correctement mais dès que je met HOME il n'y a plus rien et ma télé affiche le message aucun signal.

Merci de votre compréhension et de votre aide.

7 RÉPONSES 7
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonsoir,

ma solution :

1, ps3 => tv en hdmi

2, bdv-e280 => tv en hdmi (image)

3, tv => bdv-e280 en optique (son), voir photo

il me semble nécessaire de dissocier l'image et le son, jd.

profile.country.fr_FR.title
saklem
Visiteur

Bonjour,

J'ai déjà essayer et cela ne marche pas. Mais merci d'avoir répondu. En faite c'est l'interface du home cinéma que je n'arrive pas à afficher ! Pour vous donner un exemple quand je sélectionne la fonction FM normalement sur la télé on voit la fréquence apparaître sur la télé et bah moi il n'y a rien qui s'affiche.

Merxi en tout cas de réfléchir à mon soucis !

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

d'accord...je n'avais pas vu cela sous cet angle,

le problème serait plutôt dû à la connexion hdmi, je cherche

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

sinon le sav :

Assistance téléphonique

Pour bénéficier d'une assistance après-vente, vous pouvez nous contacter au :

01 55 90 34 34 lundi - vendredi de 09:00-17:00

profile.country.fr_FR.title
saklem
Visiteur

Bon bah finalement vous avez raison c'était un probleme HDMI car je l'ai laissé éteinte toute la journée hier. Ce matin je l'ai rebranché, j'ai changé le cable hdmi qui reliait le home à la télé. Tout remarche normalement ! :slight_smile:

en tout cas merci d'avoir pris le temps de repondre à ma solution !

profile.country.fr_FR.title
fzefze
Visiteur

Bonjour

j'ai le même probleme ou légèrement. Ma freebox est connectée au HC et celui ci envoie les images sur mon ecran de PC Samsung. Je vois parfaitement les info de la freebox mais quand je zap sur HOME par la telecommande rien ne s'affiche. Le menu je pouvais le voire en mode de sortie video mais depuis que j'ai parametré la sorti en HDMI je n'arrive à plus rien voire ni en HDMI ni en video.

J'ai signalé ca peu de temps aprés l'achat mais le service était mediocre. Je relance ma demande de dépannage car là je ne vois plus le menu HOME et juste les images et son de ma freebox