Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je sollicite votre aide avant d'amener encore une fois mon homecinema Sony BDV 780W au SAV.
En effet j'ai un gros problème de coupure de son lorsque le système se met en marche. Le son permutte correctement lors de la mise en route du BDV 780W puis après 2 ou 3 secondes plus de son, plus de FM, plus de Home, plus de son venant de la PS3...
C'est la 4ème fois que mon appareil est échangé par le SAV de Sony via le revendeur mais à chaque fois cela fonctionne quelque temps puis les symptomes réapparaissent de plus en plus fréquement.
C'est limite angoissant de ce dire "tiens est-ce que mon home cinema va fonctionner aujourd'hui".
Par 3 reprises le défaut a été avéré par le SAV, mais la dernière fois le défaut a été constaté par le magasin mais pas par la station SAV de SONY qui traite le problème (cela n'est pas forcément étonnant car le défaut est aléatoire).
Je suis dégouté car ce produit est très bien par ailleurs mais lorsqu'un homecinema ne sort plus de son c'est génant ...
Je précise ma configuration :
TV SONY 46W4000 (pas de prise en charge de l'ARC donc branchement via sortie optique)
Homecinema BDVE 780W
PS3 (branché en HDMI sur le BDV ou sur la TV en fonction de l'humeur du BDV)
Merci pour toute aide et pour la réponse éventuelle d'un administrateur de SONY
Eddy
Nota : je précise que mon produit a déjà la dernière mise à jour.