annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de lecture 3D sur BDP-S570

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Fouch310
Visiteur

Problème de lecture 3D sur BDP-S570

Bonjour, j'utilise un lecteur de DVD SONY BDP-S570.

J'ai fait l'acquisition d'un télévisuer LED full HD 3D, de marque Toshiba 42VL863F. Mes appareils sont reliés en HDMI.

J'ai mis mon lecteur de DVD à jour, en le reliant à un calble ethernet, afin d'installer le dernier firmware (M04.R.787). Malgrè cela, impossible de lire un DVD BlueRay 3D. Pour l'essayer, j'ai inséré le DVD BD3D "le lorax" et j'obtiens un message me disant que la lecture 3D sur ce lecteur est impossible et que ce film ne peut être diffusé en 2D.

J'ai également essayé de voir le "3D experience", accessible depuis le lecteur DVD relié à internet, et là, même message d'erreur, que mon lecteur doit être compatible 3D pour visualiser le contenu.

J'ai réglé tous les prarametres de la télévision et du lecteur pour afficher la 3D ... mais rien n'y fait. j'ai cherché sur le net, apparemment, je suis le seul à avoir ce type de problème.

Si quelqu'un a deja le même probleme, ou une solution à me proposer, merci pour réponses :cool:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Fouch310
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse, en parlant du cable HDMI, ça m'a tout d'un coup rappelé que j'utilisais un splitter HDMI pour répartir le signal vidéo sur le télévisuer et sur mon vidéoprojecteur ... Et je viens de voir que les splitters coupaient systématiquement les signaux 3D ... Nouvel essai réalisé ce matin, sans splitter et ... ça marche !!

Merci encore pour votre réponse :laughing:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

A priori vous avez 2 possibilités:

*Soit problème avec le lecteur

*Soit le cable HDMI ne supporte pas le haut débit et ne peut transporter le flux 3D. Avez vosu la possibilité de tester avec un autre cable HDMI?)

profile.country.fr_FR.title
Fouch310
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse, en parlant du cable HDMI, ça m'a tout d'un coup rappelé que j'utilisais un splitter HDMI pour répartir le signal vidéo sur le télévisuer et sur mon vidéoprojecteur ... Et je viens de voir que les splitters coupaient systématiquement les signaux 3D ... Nouvel essai réalisé ce matin, sans splitter et ... ça marche !!

Merci encore pour votre réponse :laughing: