annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de lecture blu-ray "Fright Night"

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Jyminie38
Visiteur

Problème de lecture blu-ray "Fright Night"

Bonjour,

J'ai un lecteur BDP-S185.

J'ai acheté récement 2 blu-ray : "Fright Night"  et "Real Steal" ( Ils sont paru à la même date) et est fait la MAJ de mon lecteur le 26/2/2012.

Je n'ai aucun soucis avec Real Steal, par contre lorsque je mets le disque de Fright Night dans mon lecteur, il tourne, comme s'il allait démarrer, puis le lecteur s'éteint, se rallume, tourne encore et finit par s'éteindre complètement. Je suis donc retourné en magasin, il m'ont changé le blu-ray malgré le fait qu'il marché dans leur lecteur.

De retour chez moi, j'ai essayé le nouveau disque, mais ça n'a rien changé.

J'ai donc téléphoné à Sony qui m'ont dit que cela venait du Disque et qu'il ne pouvait rien faire pour moi. Cependant je ne suis pas la seule à avoir ce même probléme d'aprés les forums sur internet HD numéique.com. La personne en question a le même modéle de lecteur que moi.

J'avoue maintenant être à cours d'idée . Est ce que quelqu'un aurait une solution ou une idée...

Merci d'avance de vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour Jyminie38,

Désolé pour ton problème qui est rare par rapport à l'ensemble des BR produits mais cela arrive. Dû à la complexité de l'authoring des disques BR (programmation java, link des menu, BD live....) et la programmation n'ayant pas de norme, il arrive qu'il y ait des erreurs qui peuvent bloquer la lecture des disques.

Normalement il y a un test de lecture du disque une fois finalisé (sony le fait sur différents lecteurs de différentes marques en plus des leurs) pour s'assurer une compatibilité large. Le studio de fright night n'a clairement pas fait cela. Il s'avère que ce disque pose alors problème sur des lecteusr Sony et d'autres également.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive et en général les constructeurs une fois notifié du problème (cela a été fait pour fright night) sorte une mise à jour pour rendre le lecteur compatible.

Pour le moment il n'y a rien à faire que juste attendre la màj car ce n'est pas un problème du lecteur mais du disque.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour Jyminie38,

Désolé pour ton problème qui est rare par rapport à l'ensemble des BR produits mais cela arrive. Dû à la complexité de l'authoring des disques BR (programmation java, link des menu, BD live....) et la programmation n'ayant pas de norme, il arrive qu'il y ait des erreurs qui peuvent bloquer la lecture des disques.

Normalement il y a un test de lecture du disque une fois finalisé (sony le fait sur différents lecteurs de différentes marques en plus des leurs) pour s'assurer une compatibilité large. Le studio de fright night n'a clairement pas fait cela. Il s'avère que ce disque pose alors problème sur des lecteusr Sony et d'autres également.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive et en général les constructeurs une fois notifié du problème (cela a été fait pour fright night) sorte une mise à jour pour rendre le lecteur compatible.

Pour le moment il n'y a rien à faire que juste attendre la màj car ce n'est pas un problème du lecteur mais du disque.