Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens d'acheter un home cinéma SONY et je rencontre 2 problèmes majeurs:
- lorsque je branche une clé USB, ca me met "loading" pendant 1s puis "STOP" et je ne peux pas faire play ni rien, et la clé ne se lance pas, même si j'ai réussi une fois à la lancer (je ne sais pas comment...), et pourtant c'est bien du MP3...
- lorsque j'allume la TV qui est relié au home cinéma via HDMI uniquement, le son sort sur la tv pendant 30s puis après plus rien ne sort, ni même sur les enceintes du home cinéma.
Merci de votre aide pour ces 2 gros problèmes.
Résolu ! Accéder à la solution.
Le mieux serait de brancher la sortie audio rca du tv (blanche et rouge) vers l'entrée audio rca du Home-Cinéma avec un cordon rca
ou alors par la sortie casque du tv si il n'y a pas de sortie audio rca sur le tv, avec un cordon mini-jack 3,5 mm -> rca
Par contre le son sera en Dolby Prologic II et non en Dolby Digital, la principale différence entre les deux c'est l'absence de stéréo des effets surround arrières.
bonjour,
votre clé doit être formatée FAT12, FAT16, FAT32 ou exFAT
vous avez une mise à jour concernant le décalage ou le problème ARC de la connexion hdmi du 6 mars 2012 : M07.R.0615 http://www.sony.fr/support/fr/product/BDV-E280
à plus, jd.
Merci de ta réponse deja.
Pour la clé je vais essayer.
Concernant la TV, je n'ai possibilité de brancher un cable optique (pas de prise pour ce cable sur le home cinéma, peut etre parce que c'est une entrée de gamme je ne sais pas).
J'ai alors un cable jaune et j'ai acheté le complément (le rouge/blanc) mais ça ne marche pas mieux, je ne sais pas trop...
Merci de votre aide.
Le mieux serait de brancher la sortie audio rca du tv (blanche et rouge) vers l'entrée audio rca du Home-Cinéma avec un cordon rca
ou alors par la sortie casque du tv si il n'y a pas de sortie audio rca sur le tv, avec un cordon mini-jack 3,5 mm -> rca
Par contre le son sera en Dolby Prologic II et non en Dolby Digital, la principale différence entre les deux c'est l'absence de stéréo des effets surround arrières.
Je l'ai acheté ce cordon mais meme en branchant sur la sortie de la TV et l'entrée du home cinéma, ca ne fonctionne toujours pas, dois je changer qqch sur la tv ?
Laisser le cordon HDMI ?
Merci.
sur le home, j'ai que 1trou rouge 1 trou blanc donc pas de confusion possible
sur la tv, la prise avec les 2 trous est une entrée, la seule prise de sortie est une prise optical...
pour le problème de décalage son avec le cordon hdmi je vois pas.
ce qu'il faut faire pour avoir le son du tv sur le home-cinéma c'est de passer par la prise casque du tv avec ce cordon : http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/dvd_portable/cable_audio/temium_rca_mini_j...
donc si on reprend : l'image par le cordon hdmi et le son avec le cordon mini-jack 3,5 mm - rca
ça devrait fonctionner, attention de laisser le son de la tv à 40 % en passant par le casque pour ne pas faire saturer le home-cinéma.
à plus, jd.
Cable acheté et ca fonctionne même si il faut mettre le son un peu fort pour entendre correctement
Merci bien et bonne continuation 😃
Discoveryy