annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

rdr-hx825 et decodeur sfr

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
chrisnathy
Visiteur

rdr-hx825 et decodeur sfr

Bonjour,

on vient de me donner un enregistreur rdr-hx825, et j'ai essayé de le brancher avec mon décodeur sfr...

pas de souci, je capte les chaînes (décodeur branché à l'enregistreur, branché à la tv).

par contre, il ne reconnaît aucune chaîne, je ne peux donc rien enregistrer.

y-a-t-il une astuce, ou cet appareil ne fonctionne-t-il pas avec les décodeurs adsl?

j'ai bien essayé de paramétrer le décodeur, mais il n'y a pas de rubrique autre que câble, satellite ou terrestre... trop ancien?

merci de votre réponse, si ça ne fonctionne pas, je le rendrai à son précédent propriétaire qui pensait me dépanner....

j'avais tenté avec la tnt (sans le décodeur), il ne reconnaissait pas les chaînes dans le guide tv, mais la télécommande pouvait les changer, et je pouvais au moins enregistrer la chaîne que je regardais...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
fbruno59
Nouveau

bonjour,

si je comprends bien vous n'arrivez pas a enregistrer avec votre decodeur sfr

moi j'ai le 890 il ne doit pas y  avoir grande difference

lorsque vous voulez enregistrer un programme en différé il faut d'abord bien evidemment choisir la chaine voulue et donc a cet emplacement il faut plutot que vous choisissez la sortie " LINE 1 " ou " LINE 2 " tout depend ou le decodeur sfr est branché derrière votre lecteur et normalement ça devrait fonctionner 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
fbruno59
Nouveau

bonjour,

si je comprends bien vous n'arrivez pas a enregistrer avec votre decodeur sfr

moi j'ai le 890 il ne doit pas y  avoir grande difference

lorsque vous voulez enregistrer un programme en différé il faut d'abord bien evidemment choisir la chaine voulue et donc a cet emplacement il faut plutot que vous choisissez la sortie " LINE 1 " ou " LINE 2 " tout depend ou le decodeur sfr est branché derrière votre lecteur et normalement ça devrait fonctionner