annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Reprise lecture

profile.country.fr_FR.title
Tervure
Visiteur

Reprise lecture

Bonjour

Je possède un graveur RDR-DC 105 depuis un petit moment et une question me taraude......depuis un petit moment itou car je ne trouve pas la solution!! :wink:

J' enregistre une emission qui dure par exemple 2 heures.je la regarde et au bout de 45mn je dois tout éteindre.

Ma question: Comment reprendre là où je me suis arrêté sans y aller au petit bonheur la chance par les touches précedent/suivant ou par avance instantannée?

En résumé: Y a t-il un procédé pour reprendre son film/emission là où on s'est arrêté?

La cassette vidéo on ne la rembobinait pas......et hop à l'allumage on était là où on était resté....:smileylaugh:

Merci et cdt

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

la fonction de reprise est disponible sur les DVDscope à la fois pour la lecture des DVD ET des fichiers sur le Disque Dur. Cependant le point de reprise est effacé si:

=>vous ouvrez le plateau de disque (sauf disque dur

(HDD)).

=>vous éteignez l’enregistreur.

=> vous lisez un autre titre (sauf disque dur (HDD)).

=>vous lisez un titre autre que celui actuellement enregistré pendant l’enregistrement.

Tervure
Visiteur

Bonjour

Merci .....mais où se trouve cette fonction???

Je parle bien d'un film enregistré sur la télé dont on regarde une partie aujourd'hui et l'autre demain par ex .

Comment je fais pour retrouver , demain, là où je m'étais arrêté aujourd'hui......

Cdt

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

La fonction est lancée automatiquement (sinon restez appuyé sur le bouton rouge sur le fichier à lire)

Comme je vous l'ai dit la reprise est perdue "si vous éteignez l'enregistreur" ce qui est votre cas...

Pour faire simple, lorsque vous vous appuyez sur stop, ne plus toucher à l'enregistreur. Lorsque vous aurez fini de faire ce que vous avez à faire, en appuyant sur lecture, elle reprendra au point arrêté. Mais si vosu faites quelques chose entre temps avec l'appareil (cf liste au dessus), le point mémoire sera perdu.

Tervure
Visiteur

Re,

OK j'ai là bien compris, la seule solution est donc l'avance rapide :cry:

Merci

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oui malheureusement vous n'avez pas le choix dans votre cas... Comme la majorité des consommateurs veulent des prix bas et une simplicité d'utilisation....forcément, il y a des contraintes...dont la suppression de fonctions utiles comme le chapitrage manuel et bien d'autres encore ...! :slight_frown:

Quand je pense que les premiers DVDscope étaient presque de vrai table de montage! soupir*!