annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tuner numerique pour RDR-HX725

profile.country.fr_FR.title
cc260E
Visiteur

Tuner numerique pour RDR-HX725

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'on peut changer le tuner analogique de mon graveur de salon, RDR-HX725, par un tuner numerique TNT.

Si oui quelle est la reference Sony de la piece detachée.

D'avance merci

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Ce genre de changement n'est pas possible car il n'y a pas que le tuner qui est en jeu.

profile.country.fr_FR.title
cc260E
Visiteur

Bonjour ClarkLong

Merci, de la reponse ;

Je n'ai pas encore ouvert mon graveur, donc je n'ai pas encore vu si le tuner est une module enfichable.

Je suppose que le systeme operation devra aussi etre flashé?

Esst ce que tu pourrais indiquer si possible la liste de ce qui serait à faire. Lorsque j'ai acheté le graveur le vendeur ne m'a pas conseillé correctement car il aurait pu me conseiller un graveur avec un tuner double Analogique et Digital.

Je voudrais vraiment eviter de devoir acheter un nouveaui graveur. Et ai vraiment envie de tenter l'operation si elle est faisable, meme avec difficultés

D'avance merci

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Si vous avez une box Internet/TV et bien il suffira de relier la box à l'enregistreur (sauf si c'est un modèle avec sortie HDMI uniquement...là vous ne pourrez rien faire) poru enregistrer le flux video de la box sur les entrée du DVDscope

Pour le Tuner TNT, non c'est le hardware complet qu'il faut modifier, car votre DVDscope actuel n'a pas les ressources hardware pour décoder les flux de la TNT (en plus du décodeur). Les puces qui controlent cela sont directement sur les cartes et en générale multi fonction...donc non flashable. Le seul truc flashable est le bios mais cela ne servirerait à rien... De même, même si vous vouliez changer la carte interne il y aura un soucis avec le lecteur DVD...et le Ddur s'il y en a un... car ils sont tous les 3 lié poru un numéro série