annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

carte d acquisition pcv-rs702

RÉSOLU
profile.country.FR.title
ayhanovic
Nouveau

carte d acquisition pcv-rs702

Bonjour, aujourd hui, j ai toujours mon bon vieux sony vaio pcv-rs702.

Depuis je n ai ni la carte graphique d origine, ni la carte tuner... je n utilise meme plus le systeme d exploitation fournit avec le pc ainsi que vaio zone etc...

j aimerai savoir comment faire fonctionner cette carte d acquisition? il me semble qu'il faut dvgate, qui est introuvable. sur le site vaio, il y a des mise a jour qui ne s installe que si l on a dvgate.Je n ai plus les cd vaio non plus.

merci d avances pour vos reponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ayhanovic
Nouveau

bonjour, je prefere acheter un boitier dazzle...

merci pour votre aide.

cdlt.;:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir ayhanovic,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Avez-vous essayé Windows Media Center?

Cordialement

profile.country.FR.title
ayhanovic
Nouveau

merci pour votre reponde. Tout dabord j aimerai bien trouver le pilote en faite. J ai chercher de partout en vain! c est la carte tv acquisition d origine! Il y a la marque philips dessus sv20 0437, sur la puce est ecrit conexant cx23416.

j ai beau essayer pleins de pilotes , rien, a un moment j ai cru que j avais trouvé, ca m a installé un pilote et au final ca ma changer la ligne dans gestionnaire de peripherique: sony mpeg 2 real time encoder, alors qu a l origine ce n etait pas ecrit ca. Du coup j ai toujours le point d exclamation.

donc pour finir ,tant que je n ai pas trouver le bon pilote, les logiciel ne fonctionneront pas...

Si vous avez des idees, elles sont les bienvenues.

merci.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Avez-vous essayé Ma-config?

Vous avez un MP...

Cordialement

profile.country.FR.title
ayhanovic
Nouveau

bonjour, oui deja essayé ainsi que touslesdrivercom

Le lien que vous m avez envoyez par mp (sony) ne conviennent pas j avais deja essayez les meme sur le site vaio europe

Deja impossible d avoir un logiciel complet d origine, ce ne sont que des mise a jour. Et pour les driver aucun ne correspond a ma carte d acquisition. j essaye celui qui s appele mpeg encoder dans le dossier des driver, il s installe puis me met probleme, le periferique ne fonctionene pas... et j ai toujours le point d exclamation dans gestionnaire de periph...

j espere que vous arrivez a me suivre....

et merqci encore de votre aide.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Avez-vous vu le MP?

Cordialement

profile.country.FR.title
ayhanovic
Nouveau

oui ,j avais deja essayé tous ces driver sur le site vaio. J ai ecris a sony, et pareil on me redonne ces driver. On m a dit aussi qu il faut installer windows via le cd original vaio zone pour que tout fonctionne correctement! c est quand meme dommage qu on ne puisse utiliser cette carte avec un windows xp originale sans la vaio zone...

ps: j avais jeté ces cd il y a longtemps car ils ne me servaient a rien, on ne pouvait meme pas recuperer les pilotes dedans...

Message was edited by: ayhanovic

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Vous pouvez acheter les dvd's...:smileysad:

Cordialement

profile.country.FR.title
ayhanovic
Nouveau

bonjour, je prefere acheter un boitier dazzle...

merci pour votre aide.

cdlt.;:

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Je vous en prei...et bonne chance...:smileywink:

Cordialement