annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL40HX720 lecture video dnla ne fonctionne plus

profile.country.fr_FR.title
LePougne
Nouveau

KDL40HX720 lecture video dnla ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis bientot plus d'un mois, la lecture video par serveur dnla ne fonctionne plus sur mon KDL 40HX720.

J'ai attendu des maj sony, refait le reseau filaire domestique, tout est ok pour la tv, maj mon disque reseau NAS buffalo, enfin bref, j'ai tout testé, maj et reconfiguré, c'est pareil. Avec la freebox HD sa foctionne, mais plus avec la TV.

Pour les musiques et les photos tout fonctionne seul les videos ne fonctionnent plus.

Par contre la lecture du meme fichier sur clef USB fonctionne tres bien.

Merci d'avance de vos reponses pour me faire progresser sur cet incident.

11 RÉPONSES 11
profile.country.fr_FR.title
LePougne
Nouveau

Encore des test aujourd'hui... Passage en reglage usine, reconfig de la TV... idem les videos ne demarrent pas.

Y a t il un moyen de reinitialiser la partie DNLA de mon televiseur ?

J'ai passé mon disque buffalo en config mini, sans aucune restriction, pareil, les videos ne demarrent toujours pas.

Pour le reste tout fonctionne, photo et musique. Et toujours par clef USB les videos demarrent bien.

HELP !!! Je dois ramener ma KDL40HX720 au SAV ou non ????

profile.country.fr_FR.title
LePougne
Nouveau

Bonjour à tous, un peux de news de ma part car personne ne semble trouver mon pb. Depuis juillet j'ai fais l'aquisition d'un BD avec ampli 2.1 ref BDV-EF220, et j'en suis tres content, il prend le relais des hp de la TV,  s'allume en meme temps que la TV et je n'ai qu'une telecomande, IMPECABLE. Je l'ai aussi branché sur mon reseau, mis à jour, et il lit tres bien toutes les videos sur mon serveur NAS.

 

J'ai donc bien un soucis sur la TV qui va bien sur le reseau mais plante au demarrage des videos en lecture sur le reseau (pas en USB tout fonctionne correctement), y a t il un moyen de forcer le rechargement du code ? Car je ne vois pas se qui ne marcherait pas sinon ?