annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de changement de chaines

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
FUFU44
Nouveau

Problème de changement de chaines

Bonjour,

 

Mon téléviseur est raccordé à une antenne rateau neuve (3ans environ), actuellement je rencontre un petit problème au niveau de changement des chaines. Souvent en demandant une autre chaine le message suivant apparait " chaine choisie n'est pas disponible", et suite à ça j'ai ce message pratiquement sur toutes les chaines.

Il suffit d'éteindre le poste et de redemarrer, et là ça marche pour combien de temps?????

Ces pannes ne sont pas systematiques, et parfois le message apparait peut de temps, et la chaine s'ouvre.

Autrement très satisfait du poste.

Si vous avez une idée merci de me conseiller.

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
FUFU44
Nouveau

Bonjour,

 

 

Oui tout est OK au niveau câble et prises, maintenant je vien de constater que la prise de courant d'alimentation  de l'ampli etait mal enfoncé.... Peut-être la solution de mon problème enfin je l'espère.

Merci beaucoup de votre aide, si la panne persiste je le signalerai à nouveau sur ce forum. Encore merci.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

çà ressemble à un problème de contact au niveau de l'antenne. Votre cable est il neuf? l'insetion dans le téléviseur et la prise murale est elle dure ou pas?

profile.country.fr_FR.title
FUFU44
Nouveau

Bonjour,

 

 

Oui tout est OK au niveau câble et prises, maintenant je vien de constater que la prise de courant d'alimentation  de l'ampli etait mal enfoncé.... Peut-être la solution de mon problème enfin je l'espère.

Merci beaucoup de votre aide, si la panne persiste je le signalerai à nouveau sur ce forum. Encore merci.

Cordialement