annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Réseau local Wi-Fi intégré sur KDL 55-HX85

RÉSOLU
profile.country.BE.title
iron-eddy
Nouveau

Réseau local Wi-Fi intégré sur KDL 55-HX85

Bonjour à tous,

Un ami à moi vient de faire l'acquisition d'une HX85. Dans le paramétrage réseau, je vois un menu "résau local sans fil intégré".

Bon la question est la suivante, il a une PS3, quand on configure la PS3 pour qu'elle puisse se connecter à son wi-fi, on fait un scan des réseaux wi-fi aux alentours et je constate que la PS3 capte entre autre le signal de son routeur, un signal émanant du téléviseur en lui-même. A savoir, son routeur modem wi-fi est dans le garage et la PS3 ne capte le signal qu'à 60%, mais cet autre signal, venant de la télé et nommé "direct-jg-bravia"  est quant à lui à 100%. Question: est-il possible que le téléviseur fasse office de relais wi-fi.

J'ai essayé de connecter la PS3 à ce signal mais à chaque fois, échec de la connexion et aucun souci pour se connecter directement sur son modem wi-fi.

Si tel était le cas et qu'elle soit un relais, comment faire pour s'y connecter. Lors de la connexion, le SSID est "direct-jg-bravia" et on me demande également une clé WPA. J'entre la clé du modem wi-fi mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas.

Autre question: je possède moi-même un HX92, j'ai également ce menu présent dans les paramétrages réseau mais ma PS3 ne capte pas de tel signal émanant du téléviseur.

QUID?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Le réseau "direct-jg-bravia" ne sert uniquement que pour les interractions smartphone/tablet en "wifi direct" avec le téléviseur.

Il ne pourra pas servir de relais.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Le réseau "direct-jg-bravia" ne sert uniquement que pour les interractions smartphone/tablet en "wifi direct" avec le téléviseur.

Il ne pourra pas servir de relais.

profile.country.BE.title
iron-eddy
Nouveau

Merce pour cette réponse, au moins on est fixé pour ça.

Et avec ma HX92, est-il également possible de faire ça car chez moi je ne capte pas ce réseau?

Merci

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Hum..."faire çà", vous parlez du wifi direct? si oui, le HX920 est compatible wifi direct