annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

comment désinstaller sony vegas pro 11 sur windows 7

RÉSOLU
profile.country.CH.title
pierre1226
Nouveau

comment désinstaller sony vegas pro 11 sur windows 7

comment désinstaller sony vegas pro 11 sur windows 7 s.v.p. merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonjour,

Mes excuses...vous avez besoin de Your Uninstaller Pro...parce que Désinstaller un programme de Windows, ne va pas désinstaller complètement Sony Vegas Pro...

Après, il faut supprimer les dossiers de Sony Vegas Pro qui sont sur le disque C:\...il ya aussi des dossiers cachées...et après, il faur aussi supprimer les fichiers qui sont dans le registre...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour pierre1226,

Avez-vous essayé de passer par le panneau de configuration de Windows 7 pour désinstaller Vegas ?

Si non, procédez comme suit :

- Cliquez sur [Démarrer],

- Dans le champ de recherche du menu Démarrer, tapez "Désinstaller un programme" et sélectionnez le premier résultat,

- Une fenêtre apparaît avec la liste des programmes installés sur votre ordinateur,

- Parcourez cette liste pour cliquez sur Sony Vegas,

- Sélectionnez [Désinstaller] en haut de la fenêtre,

- L'assistant de désinstallation se lance,

- Suivez les instructions.

Cordialement,

Pegasus.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonjour,

Mes excuses...vous avez besoin de Your Uninstaller Pro...parce que Désinstaller un programme de Windows, ne va pas désinstaller complètement Sony Vegas Pro...

Après, il faut supprimer les dossiers de Sony Vegas Pro qui sont sur le disque C:\...il ya aussi des dossiers cachées...et après, il faur aussi supprimer les fichiers qui sont dans le registre...

Cordialement

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Je ne pensais pas que cela était si compliqué que ça de désinstaller Vegas. Merci V57 pour ces précisions.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Avec tous les programmes...mais surtout avec Sony Vegas Pro...avec un prix supérieur a € 500,00, Sony tente d'empêcher l'installation de versions non legitimes...