annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ecran noir au demarrage sur VPC-L14M1E/S

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
ClaudiaV13
Visiteur

Ecran noir au demarrage sur VPC-L14M1E/S

Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 mois un sony  VPC L14M1ES. Depuis quelque jours au démarrage  du pc l'écran reste noir. Je n'ai aucun message d'erreur, le bouton vert est allumé ainsi que le pc. J'ai fait reset, puis verifié si le cordon était bien branché cela n'a rien changé.

J'ai essayé de rallumer le pc au bout de quelques heures et la aucun pb tout fonctionne.

Cependant aujours d'hui rebelotte, l'écran reste noir.

Je précise que j'ai lancé un diagnostic vaio care mais aucun pb n'a été détécté.

Quelqu'un a une idée sur l'origine du pb?

merci d'avance pour vos réponse

Claudia

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Claudia13
Nouveau

Je vous tiens informée de mon problème d'écran noir. Finalement j'ai amené mon ordi chez Darty et le problème est solutionné : Il a fallu changer le cordon d'alimentation qui avait trop de jeu (prise ordi).

Voilà si quelqu'un à ce problème cela pourra l'aider.

A ce jour l'allumage est immédiat.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut ClaudiaV13,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Il y à des bips d'erreur?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
ClaudiaV13
Visiteur

Bonjour,

Non aucun bip d'erreur, cependant je le trouve plus lent à démarrer que d'habitude. Est ce que cela viendrait de la carte graphique?

que dois je faire?

Actuellement le pc remarche...mais jusqu'a quand? ( l'écran est resté noir, seul le temoin d'alimentation  vert est allumé sur les 3 clignotants)

Merci de vos commentaires

claudia

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut ClaudiaV13,

Si vous avez un écran noir mais aussi le temoin d'alimentation vert allumé, en principe, c'est un problème de memoire...

Par  précaution, faites une sauvegarde de vos données...et si vous avez une autre fois le même problème, contactez le SAV...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Claudia13
Nouveau

Je vous tiens informée de mon problème d'écran noir. Finalement j'ai amené mon ordi chez Darty et le problème est solutionné : Il a fallu changer le cordon d'alimentation qui avait trop de jeu (prise ordi).

Voilà si quelqu'un à ce problème cela pourra l'aider.

A ce jour l'allumage est immédiat.

Cordialement

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir et merci pour l'info...:smileywink:

Cordialement