annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mon RX100 III bugue-t-il ? (Vidéo)

RÉSOLU
theo123456
Nouveau

Mon RX100 III bugue-t-il ? (Vidéo)

Bonjour,

je viens de recevoir un RX100 III reconditionné "comme neuf" de chez Amazon.

Seulement, il se trouve que, lorsque je visionne les images que je viens de prendre, celles-ci "clignotent" légèrement, de manière plus ou moins intense.

 

Je vous laisse regarder cette vidéo, c'est particulièrement visible sur la première photo : https://www.youtube.com/watch?v=AVuy5S2Qm9s&feature=youtu.be

 

Pourriez-vous me dire si cela est normal ? Ou bien me conseilleriez-vous plutôt de le renvoyer à Amazon ?

 

Merci de votre aide,

 

cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.CH.title
stone69
Contributeur

Salut theo123456 et bienvenu dans la communauté SONY :slight_smile:

 

Je pense vous parlez de la région blanc (la feuille, le ciel...) clignotant?

pic1.jpgpic2.jpg

 

C'est normal dans ce mode de vue. Les régions clignotant sont sur- ou sous-exposée. Alors absolument blanc ou noir. Vous n'avez plus de détail dans ces régions d'image. Ca vous donne une indication visuelle si on a beacoup des régions sur- ou sous-exposée. Aussi les diagrammes (histogramme) à la droite vous donne des hautes déviations à gauche indiqué "beaucoup de blanc".

Si vous changez le mode de vue ça disparaît.

 

Salutations.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.CH.title
stone69
Contributeur

Salut theo123456 et bienvenu dans la communauté SONY :slight_smile:

 

Je pense vous parlez de la région blanc (la feuille, le ciel...) clignotant?

pic1.jpgpic2.jpg

 

C'est normal dans ce mode de vue. Les régions clignotant sont sur- ou sous-exposée. Alors absolument blanc ou noir. Vous n'avez plus de détail dans ces régions d'image. Ca vous donne une indication visuelle si on a beacoup des régions sur- ou sous-exposée. Aussi les diagrammes (histogramme) à la droite vous donne des hautes déviations à gauche indiqué "beaucoup de blanc".

Si vous changez le mode de vue ça disparaît.

 

Salutations.