annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

CMT MX700 NI et SA NS 300 comment les connecter en party?

profile.country.fr_FR.title
dibourg44
Visiteur

CMT MX700 NI et SA NS 300 comment les connecter en party?

Impossible de les connecter en suivant les indications du mode d'emploi  Qui à l'astuce?

merci

4 RÉPONSES 4
dibourg44
Visiteur

Est ce que mon probleme est rare ou ininterressant? Ou sont nos amis techniciens de Sony?????

thepapilou
Visiteur

Hello, pas mal de galere, moi aussi; mais j'y suis arrivé.

Dejà as tu parametrer en wifi ou cable, tu dois passer obligatoirement par un routeur (freebox par exemple), elle doivent obligatoirement passer par un routeur.

En wifi, apres as tu le link en vert apres le demerrage? 20 seconde attente.

Si tu appuis un "petit coup" sur le party, car tu demarre un media sur ta chaine comment sont les leds party (rouge, ambre?)

Si elle sont ambre une fois et 3 fois rouge, tu as peut etre un probleme d' autorisation.

regarde la page 58 et regle la fonction automatique sur allow; et puis page 59 selectionne party streaming off valide puis on valide , joue un media, appuis legerement sur le bouton du sa-ns300 et pour moi ca as fonctionné.

C'est tres capricieux comme engin, tout d' abord regarde sur ton pc sur onglet  favori reseau si tu vois les 2 elements sony, double clique dessus et tu dois avoir la page de configuration s' ouvrir de chaque appareil.

Si tu ne les as pas, recommence ta procedure de parametrage , la condition si ne qua none pour que le party foctionne c' est que les elements doivent etre sur le reseau via un routeur ...

Voilà; a plus; je passe de temps en temps sur le forum..

profile.country.FR.title
Tatouchy
Nouveau

Je rencontre les mêmes problémes que dibourg44. A savoir que je n'arrive pas à partager le son depuis la chaine CMT-MX700 vers le HP SA-NS300. (par contre c'est OK avec la lecture des musiques depuis mon PC)

J'ai suivi les conseils de thepapilou

Dejà as tu parametré en wifi ou cable,  OUI

En wifi, apres as tu le link en vert apres le demerrage? 20 seconde attente. OUI (3 secondes suffisent)

Si tu appuis un "petit coup" sur le party, car tu demarre un media sur ta chaine comment sont les leds party (rouge, ambre?)

Si elle sont ambre une fois et 3 fois rouge, tu as peut etre un probleme d' autorisation. 3 clignotements rouge puis vert (pas d'ambre)

regarde la page 58 et regle la fonction automatique sur allow; et puis page 59 selectionne party streaming off valide puis on valide , C'est fait, OK

joue un media, appuis legerement sur le bouton du sa-ns300 et pour moi ca as fonctionné. Pas chez moi, toujours pas de son (même en augmentant le volume)

C'est tres capricieux comme engin, tout d' abord regarde sur ton pc sur onglet  favori reseau si tu vois les 2 elements sony, double clique dessus et tu dois avoir la page de configuration s' ouvrir de chaque appareil.

Si tu ne les as pas, recommence ta procedure de parametrage , la condition si ne qua none pour que le party foctionne c' est que les elements doivent etre sur le reseau via un routeur ... Ok, mais pas plus d'info

Pour info, j'ai appuyé sur la touche PARTY de la télécommande. J'ai eu le message START PARTY, puis PARTY est affiché sur l'écran

De même, dans HOME NETWORK>OPTION>CONTROL DEVICE, le SA-NS300 est reconnu et activé

Déjaà que je ne suis pas content que les enceintes avec des câbles ridiculement court (1.20m)  et que si je bricole une rallonge (vu la connectique spéciale) je perds la garantieet maintenant je ne peux pas avoir le son sur l'enceinte WIFI (il ya quand même le câble prise de courant, dommage car j'ai pour mon PC un Haut ParleurLOGITECH sur batterie d'une autonomie de 2h ),

Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter

Message was edited by: Tatouchy

Message was edited by: Tatouchy

profile.country.FR.title
clgento
Nouveau

Bonjour, Voici mon matériel : - chaine : CMT-MX700Ni - haut-parleur : SA-NS300 - routeur : Livebox 2 FR - application : Network Audio Remote (sur un Xperia mini-pro) Mon problème : je n'arrive pas à partager une Party entre les 2 éléments (CMT et SA), que j'essaie via l'application ou manuellement. J'ai fait les manip des pages 58-59 du manuel de la chaine, ça n'a rien changé. Constats : - un seul des 2 éléments peut ouvrir une Party à la fois : quand j'active le mode Party sur la chaîne (appui long sur le bouton "Party" de la télécommande -> "Party" s'affiche sur l'écran), le mode Party se désactive sur le ht-parleur (la diode verte s'éteint)... j'imagine que c'est normal. - Lorsque le mode Party est activé sur la chaine et qu'un fichier est en lecture : mode Party désactivé sur le ht-parleur, appui bref sur le bouton Party du ht-parleur -> 5 clignotements rouge de la diode, rien ne se passe. Si le mode Party est activé sur le ht-parleur, ça donne la même chose si ce n'est que la diode revient au vert fixe après les 5 clignotements rouges. - Lorsque le mode Party est désactivé sur la chaine : mode Party activé sur le ht-parleur (diode verte fixe), appui bref sur le bouton Party du ht-parleur -> même résultat que ci-dessus. Si au lieu d'appuyer sur le bouton du ht-parleur, j'appuie brièvement sur le bouton "Party" de la télécommande de la chaine : "Cannot join" s'affiche sur la chaine, la diode du ht-parleur reste verte fixe. - remarque : la lecture par Wifi depuis le Lecteur Windows Media fonctionne vers les 2 éléments et séparément aussi. Merci pour votre aide.