annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Dézoner lecteur graveur DVD sony rdr-hxd990

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
DEZONEUR
Visiteur

Dézoner lecteur graveur DVD sony rdr-hxd990

Bonjour à tous,

J'ai acquisdes DVD zone 1 , je savai qu'il pouvait y avoir un problème et en effet, ça ne marche pas!

Après avoir enquêté sur le WEB, j'ai appris que certains lecteur de dvd sont dézonables et que c'est même légal...

Mon lecteur est-il dézonable ? comment faire?

Y-at'il une autre solution simple?

Merci d'avance

Olivier

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

lol non ce n'est aps légal de dézonner un lecteur....officiellement selon la loi, achetez des DVD d'une autre zone que celle européenne est interdite...c'est dire!!! Les douaniers ont le droit de confisquer vos DVD s'ils le souhaitent.

Les lecteurs Sony sont connus pour être les plus difficiles à dézonner. Quand aux graveurs ils ne sont pas dézonnables.  Donc dans votre cas impossible.

Vu le tarifs bas des lecteurs de nos jours, il serait plus facile d'acheter un lecteur Zone 1....

le plsu simple en attendant, est de les regarder sur un PC. IL existe des logiciels pour leurrer les DVD-rom et les rendre multizone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

lol non ce n'est aps légal de dézonner un lecteur....officiellement selon la loi, achetez des DVD d'une autre zone que celle européenne est interdite...c'est dire!!! Les douaniers ont le droit de confisquer vos DVD s'ils le souhaitent.

Les lecteurs Sony sont connus pour être les plus difficiles à dézonner. Quand aux graveurs ils ne sont pas dézonnables.  Donc dans votre cas impossible.

Vu le tarifs bas des lecteurs de nos jours, il serait plus facile d'acheter un lecteur Zone 1....

le plsu simple en attendant, est de les regarder sur un PC. IL existe des logiciels pour leurrer les DVD-rom et les rendre multizone.