annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DVD, Blu-Ray / BDP-S390 pb fichier altéré ou non prit en charge...

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
@8262432403026220
Visiteur

DVD, Blu-Ray / BDP-S390 pb fichier altéré ou non prit en charge...

Bonsoir, j'ai ce lecteur dvd : BDP-S390. Et j'ai un soucis de prise en charge des fichiers ou différents format. Tant sur cd ou sur la clée usb certains sur certains fichiers me dit : fichier altéré ou non prit en charge.

Alors qu'en apparance c un format AVI normale de 700mb qui fonctionne sur d'autres dvd ?

J'ai deja essayé une restauration d'usine, mais rien ne va... quelqu'un a t il une solution merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Non malheureusment.

Les lecteurs bluray ne sont pas des lecteurs multimedia et la fonction de lecture des fichiers sur USB, HDD... est très capricieuse surtout les Sony.

Vos fichiers n'étant pas "officiels" il se peut qu'il manque des info tag concernant le débit video, ou codec audio... Et ce sont ces info qui sont contrôlés par le lecteur avnt de pouvoir les lires...

Le manque de ces info ne gène pas les PC et certains autres lecteur DVD qui lisent les données de manière brut sans chercher à vérifier ces info tag.

En revanche comme votre lecteur est DLNA et a du Wifi, vous pouvez utiliser cette fonction pour lire vos video de l'ordinateur sur la télé à partir du lecteur. La compatibilité des fichiers est plus interressante.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Non malheureusment.

Les lecteurs bluray ne sont pas des lecteurs multimedia et la fonction de lecture des fichiers sur USB, HDD... est très capricieuse surtout les Sony.

Vos fichiers n'étant pas "officiels" il se peut qu'il manque des info tag concernant le débit video, ou codec audio... Et ce sont ces info qui sont contrôlés par le lecteur avnt de pouvoir les lires...

Le manque de ces info ne gène pas les PC et certains autres lecteur DVD qui lisent les données de manière brut sans chercher à vérifier ces info tag.

En revanche comme votre lecteur est DLNA et a du Wifi, vous pouvez utiliser cette fonction pour lire vos video de l'ordinateur sur la télé à partir du lecteur. La compatibilité des fichiers est plus interressante.