Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai un lecteur Blu Ray Sony BDP S350, et j'ai aquis 2 coffrets Star Wars en Blu Ray.
Les Disques ne sont pas reconnu par le lecteur, impossible de lire.
Alors que d'autres Blu-Ray fonctionnent.
J'ai téléchargé le dernier firmware, toujours même erreur "disque inconnu" "impossible de lire".
Sauriez-vous de quoi il peut s'agir ? Est)ce que les blu ray Star wars ont un système de compression différents ?
Merci de votre retour
Cordialement
Richard
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.
Nous n'avons pas rencontré d'incompatibilité des coffrets SW avec nos lecteurs Blu-Ray.
J'ai du mal à croire à un défaut de pressage sur tous les disques, le mieux c'est de faire vérifier le BDP-S350 en atelier.
Contactez le SAV de votre distributeur ou enregistrez votre demande d'intervention en ligne ici
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.
Nous n'avons pas rencontré d'incompatibilité des coffrets SW avec nos lecteurs Blu-Ray.
J'ai du mal à croire à un défaut de pressage sur tous les disques, le mieux c'est de faire vérifier le BDP-S350 en atelier.
Contactez le SAV de votre distributeur ou enregistrez votre demande d'intervention en ligne ici
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
Bonjour,
J'ai acheté un blu ray qui ne fonctionne pas sur mon lecteur Blu Ray Sony BDP S350 "disque non reconnu".
J'ai moi même des dizaines de bluray et c'est le seul qui ne fonctionne pas, pourtant il fonctionne sur tout les autres lecteurs!.
J'ai fait la mise à jour et rien n'y fait. je pense qu'il manque une mise à jour plus récente comprenant les dernières protections de lecture.
Par contre sur une cinquantaine de tentative de lecture j'ai réussi une seul fois à le lire mais depuis plus rien.
Merci de m'éclairer...
Cordialement