Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai reçu ce lecteur blu-ray il y a une semaine, et satisfait de sa qualité d'image, j'ai cependant quelques problèmes avec des fonctionnalités annexes:
Note: la version installée du firmware est la M12.R.0320, supposément la dernière.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Effectivement la gamme 2012 des lecteur BD gère le NTFS.
Les AVCHD sont parfaitement compatibles mais il me semble qu'il ne faut pas que les fichiers soient à la racine du DDur ou Clef USB.
Il s'agit d'un lecteur bluray avec extension multimédia, il ne faut donc pas penser qu'il puisse se substituer à un lecteur multimedia qui aura forcément des compatibilités fichiers dits "plus avancés" avec sous titres, iso etc... Mais c'est une suggestion qui pourra être transmise aux services compétants pour un futur développement.
Pour la reconnaissance USB3...ce problème sera remonté au service technique
bonjour,
tous vos fichiers doivent être formatés FAT12, FAT16, FAT32 et exFAT
à plus, jd.
Bonsoir,
Merci, mais pas tout à fait correct: le BDP-S490 est sensé supporter très bien le format NTFS ; mais, chez moi tout au moins, pour pour des périphériques USB2 seulement.
Bonjour,
Effectivement la gamme 2012 des lecteur BD gère le NTFS.
Les AVCHD sont parfaitement compatibles mais il me semble qu'il ne faut pas que les fichiers soient à la racine du DDur ou Clef USB.
Il s'agit d'un lecteur bluray avec extension multimédia, il ne faut donc pas penser qu'il puisse se substituer à un lecteur multimedia qui aura forcément des compatibilités fichiers dits "plus avancés" avec sous titres, iso etc... Mais c'est une suggestion qui pourra être transmise aux services compétants pour un futur développement.
Pour la reconnaissance USB3...ce problème sera remonté au service technique
Merci !
Juste pour pour être sur. S'agit-il de
"Les AVCHD sont parfaitement compatibles mais il me semble qu'il ne faut pas que les fichiers soient à la racine du DDur ou Clef USB."
ou bien
"Les AVCHD sont parfaitement compatibles mais il me semble qu'il faut que les fichiers soient à la racine du DDur ou Clef USB."
Il faut qu'ils soient dans un dossier pour être lus 😃 (ne me demandez pas pourquoi lol)
Bonjour,
de mon coter qu'ils soit dans un dossier ou pas ne change rien il ne l'ai lient pas du tout.