annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecteur BDP-S490: connexion USB3 et dossiers AVCHD

RÉSOLU
profile.country.fr_CH.title
makmic
Visiteur

Lecteur BDP-S490: connexion USB3 et dossiers AVCHD

Bonjour,

J'ai reçu ce lecteur blu-ray il y a une semaine, et satisfait de sa qualité d'image, j'ai cependant quelques problèmes avec des fonctionnalités annexes:

  • Tous mes peripheriques compatibles USB3 (Deux disques durs, dont un WD Passport, ansi qu' une cle USB3) ne sont pas reconnus du tout, biens qu'ils soient évidemment compatibles USB2. Est-ce normal? Sera-ce corrigé?
  • Les dossiers AVCHD sur disque dur ne sont pas lus (message "choisissez un fichier") comme tels. Y-a t'il un moyen de contourner le problème?
  • Enfin, les sous-titres.srt externes ne sont pas actuellement pris en compte pour les fichiers mkv et  mp4. Cela peut-il évoluer avec un prochain firmware?

Note: la version installée du firmware est la M12.R.0320, supposément la dernière.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

Effectivement la gamme 2012 des lecteur BD gère le NTFS.

Les  AVCHD sont parfaitement compatibles mais il me semble qu'il ne faut pas que les fichiers soient à la racine du DDur ou Clef USB.

Il s'agit d'un lecteur bluray avec extension multimédia, il ne faut donc pas penser qu'il puisse se substituer à un lecteur multimedia :wink: qui aura forcément des compatibilités fichiers dits "plus avancés" avec sous titres, iso etc... Mais c'est une suggestion qui pourra être transmise aux services compétants pour un futur développement.

Pour la reconnaissance USB3...ce problème sera remonté au service technique :slight_smile:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

tous vos fichiers doivent être formatés FAT12, FAT16, FAT32 et exFAT

à plus, jd.

profile.country.fr_CH.title
makmic
Visiteur

Bonsoir,

Merci, mais pas tout à fait correct: le BDP-S490 est sensé supporter très bien le format NTFS ; mais, chez moi tout au moins, pour pour des périphériques USB2 seulement.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

Effectivement la gamme 2012 des lecteur BD gère le NTFS.

Les  AVCHD sont parfaitement compatibles mais il me semble qu'il ne faut pas que les fichiers soient à la racine du DDur ou Clef USB.

Il s'agit d'un lecteur bluray avec extension multimédia, il ne faut donc pas penser qu'il puisse se substituer à un lecteur multimedia :wink: qui aura forcément des compatibilités fichiers dits "plus avancés" avec sous titres, iso etc... Mais c'est une suggestion qui pourra être transmise aux services compétants pour un futur développement.

Pour la reconnaissance USB3...ce problème sera remonté au service technique :slight_smile:

profile.country.fr_CH.title
makmic
Visiteur

Merci !

Juste pour pour être sur. S'agit-il de

"Les  AVCHD sont parfaitement compatibles mais il me semble qu'il ne faut pas que les fichiers soient à la racine du DDur ou Clef USB."

ou bien

"Les  AVCHD sont parfaitement compatibles mais il me semble qu'il faut que les fichiers soient à la racine du DDur ou Clef USB."

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il faut qu'ils soient dans un dossier pour être lus 😃 (ne me demandez pas pourquoi lol)

profile.country.fr_FR.title
sebmangas
Visiteur

Bonjour,

de mon coter qu'ils soit dans un dossier ou pas ne change rien il ne l'ai lient pas du tout.