annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecteur Blu Ray BDP - S185

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
DDdu34
Visiteur

Lecteur Blu Ray BDP - S185

Bonjour,

J'ai acheté récemment un blu ray disc. Après l'avoir inséré dans mon lecteur BDP - S185, au moment ou le menu du film devait s'afficher, un écran noir est apparu. Depuis, j'ai fais la mise à jour et j'ai changé deux fois le cd en magasin. J'ai toujours cet écran noir au lieu du menu du film.

Pouvez - vous m'aider? Ou dois-je me rendre en magasin?

Cordialement.

31 RÉPONSES 31
profile.country.fr_FR.title
DDdu34
Visiteur

ouow ouow les gas y a aucun moyen de lire de disc ?

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

On s'est procuré le disque, et on est actuellement en cours d'investigations.

Rien ne permet d'affirmer que seul le disque Blu-Ray est en question dans le dysfonctionnement rencontré sur le BDP-S185.

Merci de votre patience.

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
DDdu34
Visiteur

Merçi Rodolphe_Sony.

J'ai tout de même 2 questions

La 1er en raport a ça: commbien de temps environ devront nous attendre avent de pouvoir voir le film ?

La 2nd hors sujet: il y a des rumeurs conssernant le projet de la PlayStation Orbis, ces rumeurs sont elles fondées ?

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, vous allez pouvoir profiter du film dans son intégralité dès maintenant en suivant ces instructions :

- Sélectionner la version « audio description » lors de la sélection demandée en introduction.

- Lorsque le film démarre, changer la piste audio en appuyant 2x sur la touche « Audio » de la télécommande pour sélectionner la piste audio principale (sans commentaires ni audio description)

Le film sera visible en version normale, toutefois il ne sera toujours pas possible d'accéder au menu principal.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

PS : DDdu34 concernant votre question sur la Playstation Orbis, je vous invite à contacter les membres du forum Playstation

profile.country.fr_FR.title
DDdu34
Visiteur

Merci du fond du coeur Rodolphe_Sony

mais j'espaire que dans un future proche, il sera possible de lire le film depuit le menu principal

et merci pour tout.

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour DDdu34,

Merci pour ce retour positif, j'ajoute qu'il est aussi possible d'accéder aux Bonus et Réglages du film en appuyant sur la touche « Pop up menu » de la télécommande.

Bien entendu, on fait tout notre possible pour que le film soit accessible par le menu principal.

A bientôt sur le forum,

Rodolphe

Sony France

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

coolie ^^

profile.country.fr_FR.title
nicolasjmd
Visiteur

Quand j'utilise la touche "pop up menu" chez moi le lecteur se bloque complétement et l'image se fige...affaire à suivre, par contre et je ne sais pas pourquoi mais maintenant l'accès au menu dès le départ est ok...

profile.country.fr_FR.title
DDdu34
Visiteur

nicolasjmd que veut tu dire par l'accès au menu dès le départ est ok... cela veut dire que sa marche avec "suite" ?

profile.country.fr_FR.title
nicolasjmd
Visiteur

Désolé pour ma réponse tardive. Au départ je n'avais pas accès au menu, puis en essayant le lendemain de l'achat, c'était bon. Par contre dès que j'utilise "pop up menu" j'ai un blocage complet du lecteur. Affaire à suivre.