Partagez votre expérience!
Bonjour,
J ai acheté un home cinema HC SONY dav-tz230, mais je n arrive pas a le faire fonctionner avec ma ps3.
En effet je n arrive pas a efectuer les bon branchements afin d obtenir le son de mon home cinema sur ma ps3 lorsque je joue.
Si quelqu un pouvait me dire comment faire les branchements et les reglages cela serait cool.
Cordialement,
Yooo,
Pour débuter, je te préviens tout de suite que tu auras le choix entre avoir soit un bon son et une image de m... ou soit une très bonne image et pas de son sur ton TZ230.
Ton home cinéma n'a pas d'entrée audio, tu es trop limité..
donc le seul moyen d'avoir le son de ta PS3 sur l'ampli c'est en suivant les branchements :
==> HC TZ230 en péritel sur ton TV
==> Ps3 également en péritel sur TV ( pas HDMI )
Autant dire que ca sert a rien !!
Avec ton installation, c'est soit un son optimal ou soit l'image en HD... Un petit conseil : investi dans un vrai home cinéma et non un lecteur DVD avec enceintes
Cordialement
lolo
YOOOOOO
t es super baleze comme type t arrive a me sortir qu il y a une peritel sur la ps3 FELICITATION
Waaaouuuuu je comprend mieu pourquoi tu arrives a rien avec ton installation...
Alors Sinok je vais t'expliquer un peu + précisement et surtout détaillé un peu + doucement.
Voici une connection péritel pour la PS3 :
Et oui les câbles RCA sont fournis et même un adaptateur péritel..
Surtout regarde bien les couleurs sur cet adaptateur car il faut mettre le rouge avec le rouge, le blanc avec le blanc et le jaune avec le jaune.
L'autre parti du câble se met sur la PS3 loool
Félicitation Sinok !!
c qui SINOK?
a oue cette peritel la j'y avais pas pensé.merci.conbien coute un home cinema avec sortie optique en 5.1?
tu coné personne qui voudrer mon home cinema?
bonjour moi aussi j ai eu des soucis de branchement mais j ai reflechi un peu je dispose d une tv toshiba qui n a pas de connection spdif , donc j ai branche comme ca : la ps3 a la tv en hdmi /la freebox a la tv en hdmi pour l image et pour donner le son au hc j ai mis les cable peritel fournis avec la ps3 et la frebox sur une multiprise peritel relier sur le hc et ca fonctionne
ps: pour la ps3 il faut aller dans le parametre audio pour definir la sortie hdmi ou peritel/rca choisissez peritel/rca
cela ne m a rien coute juste une miltiprise peritel que j avais depuis des annees