annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

installations de mises à jours n'aboutissant pas

profile.country.fr_FR.title
ahydan
Visiteur

installations de mises à jours n'aboutissant pas

Bonjour

j'ai lu une question et sa réponse qui ressemblaient à mon problème... Mais je dois d'abord préciser que je ne sais pas de quelle marque est mon pc c'est un pc monté ...Peut être est ce important de le dire... Je suis sous windoxs XP, ça concerne le fait que

1° le pc n'arrive plus à installer les mises à jour Message disant :

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB2686828)

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB2656369)

2°  l'anti virus ne peut plus installer les mises à jour, le mesage suivant s'affiche

La mise à joue à détecter une installation en cours d'éxécution terminez cette installation avant de lancer la mise à jour.

3° mon pc ne veut plus s'éteindre normalement c'est à dire menu "démarrer" puis "arrêter l'ordinateur" et "arrêter". Il ne s'éteint pas. Il tente mais ne le fait pas.

Voilà si vous avez des idées... Merci

3 RÉPONSES 3
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir ahydan,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Pouvez-vous revenir a un point de restauration précédent?

Vous pouvez confirmer le modèle de votre Vaio dans le BIOS...

Pour accéder au BIOS, démarrez votre ordinateur VAIO, puis appuyez plusieurs fois sur F2.

Dans l'utilitaire de configuration BIOS, des informations sur le modèle s'affichent dans l'onglet principal....

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
ahydan
Visiteur

Bonjour Mr V57,

point de restauration précédent ... Je ne sais pas faire... j'ai oublié de préciser que je suis nulle en informatique... Je vais tout de même essayer de vous dire le modèle de mon ordi en suivant vos idications. A de suite.

Cordialement,

Ahydan

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Peut-être ça peut vous aider...

Cordialement