annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

puis-je installer un disque dur ssd sur mon vaio VGC-LV2SJ ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
thgendr
Visiteur

puis-je installer un disque dur ssd sur mon vaio VGC-LV2SJ ?

bonjour a tous !

voila j'aimerais rajouter un disque dur ssd dans mon vaio vgc-lv2sj, seulement je ne sais pas si cela est réellement possible et si oui que prendre ??

j'ai regardé sur les infos systeme et il m'indique juste l'emplacement SATA disponible. Apres aucune précision n'est apporté ! SATA I, SATA II, SATA III ? je n'y comprend pas grand chose, d'ou ma question !

j'ai chercher un peu partout seul resultat que j'ai pu avoir est le suivant :

http://www.crucial.fr/eu/store/listparts.aspx?model=VAIO%20VGC-LV2SJ&Cat=SSD

puis je faire confiance a ce constructeur ?

si quelqu'un peut m'aider je vous remercie par avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonjour thgendr,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Votre Vaio a une Plate-forme technique - Architecture - Processeur Intel® P43 Express et un Processeur Intel® Core™ 2 Duo E8400 avec technologie Intel SpeedStep® améliorée...c'est à dire...SATA II...

Le chipset de votre Vaio est compatible avec Serial ATA (SATA) 3 Gb/s...ou SATA II......si vous achetez un SSD SATA III...il va fonctionner comme un SSD SATA II...mais j'ai déjà essayé plusieurs SSD's et un SSD SATA III, même avec une liaison SATA 2, est un peu plus rapide qu'un SSD SATA II...

Voua avez Intel, Crucial, OCZ...

Je vous conseille un OCZ AGILITY SATA III, 120 Go...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonjour thgendr,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Votre Vaio a une Plate-forme technique - Architecture - Processeur Intel® P43 Express et un Processeur Intel® Core™ 2 Duo E8400 avec technologie Intel SpeedStep® améliorée...c'est à dire...SATA II...

Le chipset de votre Vaio est compatible avec Serial ATA (SATA) 3 Gb/s...ou SATA II......si vous achetez un SSD SATA III...il va fonctionner comme un SSD SATA II...mais j'ai déjà essayé plusieurs SSD's et un SSD SATA III, même avec une liaison SATA 2, est un peu plus rapide qu'un SSD SATA II...

Voua avez Intel, Crucial, OCZ...

Je vous conseille un OCZ AGILITY SATA III, 120 Go...

Cordialement